MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Café Comfee

    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Café Comfee Empty Café Comfee

    Message par Izak Sam 23 Mar - 12:53

    Café Comfee 01_caf10
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Le café est doté d'un style rustique, mais les chaises sont presque tous des sofas pour assurer le plus grand confort. En général il n'est pas très plein, mais toujours tranquille. Celui-ci sert également quelques plats de fruits et quelque snack déjeuner.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    J'entre dans le café, c'est mon préféré du coin, alors c'est toujours ici que je fais mes rencontres avec Stella. Je pense à ce matin et je ne peux m'empêcher de me sentir frustrer... Je soupire. Pourquoi il a fallu que Ghost viennent se mêler de mes affaires. C'est pas comme si Xanae essayait réellement de me repousser. Bon d'accord elle m'en aurait peut-être voulu à mort après, car vu c'est réactions je me doute qu'elle n'a encore rien fait, mais c'est pas mon problème ça....

    Et maintenant c'est Stella.... Pourquoi il a fallu que ce soit elle qui s'occupe de mes manuscrits... Pourquoi la vieille d'avant à pas voulu rester... Je laisse ma tête aller et la dépose sur le dossier de la chaise. C'est à ce moment là que j'entends le son distinctif des talons de Stella...
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Stella Sam 23 Mar - 21:59

    J'entre dans le café pour notre rendez-vous, je vois Izak qui est assis au fond de la salle comme toujours. Je ressers mon sac à main contre moi. Je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre avec lui. Mais d'un autre côté c'est ce qui l'a toujours rendu charmant au yeux de tous. Je le regarde alors qu'il joue avec sa tasse de café. Étrangement j'ai l'impression que la journée à mal commencer pou lui. Il a tendance à regarder dans le vide lorsqu'il n'est pas satisfait de quelque chose.

    Je m’assoies devant lui après avoir été commandé un grand café et j'installe mon portable. Je vois son regard qui se pose sur moi et il commence à me sourire... Le même sourire énervant qui semble vouloir dire que tout se passera comme IL le veut. Mais bon ce n'est pas comme s'il avait jamais changer. Je termine mon installation et lui demande de me passer son manuscrit. Il me glisse une clé USB dans la main et je regarde rapidement le contenu.

    -Bien je crois que cela devrait convenir à la demande actuelle. Quand est-il du prochain tome? La rédaction se passe bien?

    Je le regarde replacer c'est lunettes et me regarder d'un ton hautain... Il m'énerve vraiment lorsqu'il fait ça.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Izak Sam 23 Mar - 22:14

    Finalement Stella arrive et s'installe devant moi. Il est temps de reprendre ma poker face et de continuer la journée. Ce qui c'est passé ce matin est derrière moi et de toute façon mon plan de vengeance est déjà en marche. Je regarde Stella s'installer tranquillement et lui donne la clé USB que j'avais emmener.

    Elle est toujours habiller avec un tailleur si court... Je me penche sur le sofa ce qui me permet de voir un peu plus bas je regarde la délimitation du tailleur et de la cuisse de Stella. Il faut dire que la puberté a très bien travailler dans son cas. Le fait qu'elle me parle me ramène à l'ordre... mais qu'est-ce que je fou c'est Stella... 

    -Oui le nouveau tome se passe bien, j'ai déjà commencé à faire des recherches pour satisfaire le fantasme demander avec les oreilles de chats. Je pense pouvoir écrire quelque chose de suffisamment réalisme pour ne pas perdre les habitués. Autrement je pense essayer un nouveau style d'écriture ensuite, je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai pris ma décision.

    Mon regard se pose sur le sac à main de Stella, il a l'air drôlement rempli comparé à d'habitude.

    -Tu as un autre événement ensuite?

    Je pointe son sac.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Azazel Lun 25 Mar - 16:22

    Je viens de sortir de la librairie de la ville. Je me suis acheter un nouveau livre de science. Je marchais tranquillement pour retourner au manoir quand j'ai vu une catastrophe. Ma professeur de science avec mon frère. D'où est-ce qu'ils se connaissent ?... Attendez… Il parle pas de moi ?... Eh merde… Bon je vais aller voir ça… Je déteste les café mais pour la bonne cause et surtout pour éviter que Izak me surprenne.

    Azazel s'assure d'avoir bien mis son capuchon de sa veste pour pas qu'on remarque ces cheveux assez caractéristique et rentre dans le café. Il prend un cahier et écrit sa demande d'une table proche pour espionner, mais assez éloigner pour ne pas ce faire repérer par son frère. Le serveur à l'air compatissant envers Azazel. Croyant surement qu'il est vraiment muet. Azazel n'y porte pas attention et s'assoir à sa table. Assez éloigner mais il pourrait entendre a conversation. Il demande un café au serveur qui lui dit que ça prendra un moment.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Stella Lun 25 Mar - 16:33

    Je ne remarque pas le mouvement d'Izak qui essaye de regarder sous ma jupe, mais je remarque lorsqu'il détourne son regard. C'est assez rare qu'il ne regarde pas la personne dans les yeux lorsqu'il parle... C'est étrange, mais je ne pousse pas plus loin. Nous avons des choses plus importantes que nous devons travailler.

    -Bien tiens moi au courant, j'en informerer la maisson d'édition pour préparer une couverture adéquate.

    Je suis suprise de son intérêt, normalement il évite de trainer et se concentre seulement sur le travail pour pouvoir quitter le plus rapidement possible. Je suis quand même heureuse du développement.

    -Je dois corriger les copies de test de mes étudiants. Je le fais normalement chez moi, mais j'avais envie de changer d'ambiance alors j'ai décidé de les faire ici.

    Je prends mon café et le porte a mes levres pour prendre une gorgée. Je remarque une nouvelle fois qu'Izak me regarde de façon plus intense que d'habitude. Je suis contente d'être maquillé, car cela dissimule le fait que je rougis sous son regard. Il ne semble pas du tout avoir le même comportement que d'habitude...

    -Tout se passe bien au manoir? Tu m'as l'air... un peu différent aujourd'hui?!
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Izak Lun 25 Mar - 16:40

    Je suis obseder par les lèvres de Stella aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de les connaître. Je ne sais pas ce qui me prend aujourd'hui. Je continue de fixer c'est lèvres lorsqu'elle parlent de ses étudiants...

    -Ah oui! J'avais oublier que tu es devenu enseignante avant de donner un coup de main a la maison d'édition de tes parents. Tu as des étudiants intéressants?

    Je la voie sortir sa pile de test a corrigé et je remarque le nom sur le dessus de la pile... Azazel? Un léger sourire en coin apparait sur mes lèvres.

    "Eh bien, si je m'attendais a ca"

    Je m'accote sur le bras du sofa et me tiens la tête dans une main pour regarder Stella de côté. Je sursaute cependant lorsqu'elle me parle du manoir... Étrangement elle a toujours eu une tendance a éviter le sujet de ma demeure... Mon corps se réchauffe étrangement... Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui bordel.

    -Si on veut... il y a une nouvelle qui vie sous notre toit. Elle a été engagé pour faire le ménage et s'occuper du manoir. Puisque chacun s'occupe seulement de sa chambre, sa devenait chaotique... Elle est plutôt mignogne... Elle s'appelle Xanae Wolff, elle est étudiante. Tu l'as comme étudiante?
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Stella Lun 25 Mar - 16:48

    Je me sens mal a laise sous le regard insistant d'Izak. Je commence a trépigner sur le sofa et je sens mon corps se réchauffer... Je sais quel genre de personne il est... Un peu trop bien, mais une part de moi a toujours chercher a savoir plus sur lui, mais quelque chose m'a toujours dit que ce n'était pas le moment.

    -Oui... mes étudiants sont tous charmand, quelques uns sont un peu plus problématique, mais c'est normal à cet âge.

    Je me force a respirer normalement. Lorsqu'il commence a répondre a ma question je suis un peu surprise. Il lui arrive souvent d'ignorer mes questions et de simplement dévier la conversation. Au début je suis heureuse qu'il s'ouvre un peu, mais lorsqu'il prononce ce nom. Je me fige sur place j'échape le crayon que j'avais attraper plus tôt pour prendre des notes sur les copies des étudiants. Mon coeur s'affolent. Xanae et Izak sous le même toit? Ca ne doit pas se produire. Une part de moi fait confiance à Izak, mais je le connais trop bien. Je repense à mon enfance, il va falloir que j'aie une autre discussion avec lui.... je ne l'ai pas revu depuis un bon moment, mais je ne peux pas laisser passer cela... Elle n'a même pas de capaciter. J'ignore les pouvoirs des habitants actuel du manoir, mais je sais que ma soeur n'en a pas... Pas question....

    Je n'ai pas l'intention de l'interrompre peu importe à qui il s'attache... sauf elle...

    -Oui... C'est une excellente étudiante. Je te déconseille de jouer à tes jeux habituelles avec elle.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Azazel Lun 25 Mar - 16:52

    Mon café vient d'arriver. Je commence à boire doucement. Bon ok elle parle du manoir ça va.. Mais elle est éditrice aussi. Eh bien… J'en apprend une bonne. Mais… Attend elle a sorti les copies., mais elle est conne. Fates qu'elle aille pas ma copie. J'ai pas envie qu'elle parle de moi à mon frère. Oh… mais Izak à pas l'air très attentif. Bon on va écouter un peu plus… Je pense en apprendre un peu plus…


    C'est moi ou Izak est plus intéresser par le corps de ma professeur que par ce qu'elle dit. Eh merde… J'ai pas envie de l'avoir sur le dos parce que monsieur lui aurait briser le cœur. Ah… faut que j'empêche ça… Va falloir parler avec Azzeal de ça.


    Dernière édition par Azazel le Lun 25 Mar - 17:02, édité 1 fois
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Izak Lun 25 Mar - 17:02

    Lorsque Stella parle d'enfant un peu plus problématique, je me doute assez bien qu'elle parle d'Azazel. Du coin de l'oeil je remarque un jeune qui essaye de cacher son identité... Je ne suis pas sûr, mais... le connaissant je me doute assez bien que ca peut être lui. Je rigole intérieurement, c'est le parfait moment pour jouer.

    Par contre la réaction de Stella au nom de Xanae ne m'échape pas non plus. Je suis un peu surpris, je ne m'attendais pas à autant de résistance. D'un côté Stella est peut-être la personne qui m'a le mieux connu lorsque j'était plus jeune, mais elle ne s'était jamais réellement mis entre moi et une conquête. Bien qu'elle donnait c'est commentaires. Je me lève de mon sofa pour aller me placer à ses côtés. Je passe un bras autour d'elle, alors que je glisse mon autre main sur sa cuisse dénudé. Je m'approche doucment de son oreille qui est déjà beaucoup plus rouge que le reste de son visage. Je rigole.

    -Pourquoi tu veux prendre sa place? Légalement je ne fais rien de mal. Pourquoi elle spécialement te dérangerait?

    Je la sent trembler légèrement... Merde ça me fait réagir. Je me replace un peu plus loin et retire mon bras. Je lui souris.

    -Je plaisante, je ne ferais rien qu'elle ne veut pas que je fasse, aucune inquiètude.

    Je repose le regard sur la copie qui se trouve sur la pile.

    -Par contre, j'avoue que je suis plutôt curieux d'en prendre plus sur ton étudiant "Azazel", j'avoue que je ne m'attendais pas que mon frère soit ton étudiant.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Stella Lun 25 Mar - 17:11

    Je panique intérieurement au contact d'Izak lorsqu'il s'approche de moi. Mais je sais comment je dois réagir avec lui et je garde mon calme extérieurement. Lui montrer que je suis déstabiliser serais la pire erreur et je le sais. Je ne remarque cependant pas mon tremblement.

    "Légalement? Mais ce n'est pas le problème... pas question que tu lui fasses vivre une relation sans amour comme tu le fait habituellement. Tes exs ne t'en veulent peut-être pas, mais pas question que je te laisse infliger sa à ma soeur!"

    Je lui fais un grand sourire narquois et repousse sa main.

    -Pas du tout, je m'inquiète simplement que tu souille une personne qui a un bel avenir devant elle.

    Lorsqu'il dit qu'il ne fera rien, je ne suis pas rassurer... Surtout avec la fin de sa phrase... Il a clairement déjà quelque chose en tête.

    -Elle est intelligente, mais encore jeune donc influencable. Ne joue pas à ce jeu avec moi.

    Finalement je suis heureuse de voir qu'il est distrait par un autre sujet... Il faudras que j'aille une discussion sérieuse avec Xanae... En tant que professeure ce sera très facile de trouver une excuse... Bien que expliquer mon historique avec Izak m'énerve un peu. Lorsqu'il évoque le nom d'Azazel je le regarde avec de grand yeux.

    -TON FRÈRE? Attend Azazel est ton frère?.... Attend ça veut dire qu'Azzeal aussi...

    Je repense à quelques rares histoires qu'Izak m'avait partager sur sa famille.

    -Donc le petit bébé de service qui te regardais avec admiration, mais qui est devenu arrogant c'est Azzeal? Et le psycopathe en herbe c'est Azazel?

    La tête me tourne en pensant à tout ce que cette petite révélation voulait en fait dire...

    -Ca explique certaines choses.... ATTENDS XANAE VIE AVEC VOUS TROIS?

    Je dépose ma tête entre mes mains. C'est trop à assimiler d'un coup. Je prends de grande respiration...

    -Azazel t'a dit que je voulais rencontrer son tuteur?
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Azazel Lun 25 Mar - 17:21

    La professeur à trembler. Elle a vraiment un faible pour mon frère. C'st pas bon. C'est vraiment pas bon. Je me rappel de la gardienne qu'on avait plus jeune que Izak avait séduit. Putain elle c'est venger sur nous. Bon j'avoue lui avoir un peu bruler les cheveux quand elle est aller trop loin. Maintenant que je sais pour le ghost je comprend mieux pourquoi elle a survécu.

    Attend….

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    IL PARLE DE MOI…. PUTAIN DE MERDE… Comment je vais me sortir de ça moi… Quoique… J'ai juste à ignorer Izak. Pourquoi ça me dérange autant… Ah oui… Je vais avoir ma professeur sur le dos maintenant. Quoique… J'ai l'impression que Xanae l'intéresse plus. Elle a l'air très attacher à miss je suis les règles à la lettre… Peut-être qu'elle va partir grâce à ma professeur… mais oui… C'est la solution. Je vais utiliser ma professeur pour faire sortir ces filles du manoir. C'est parfait. Je suis un génie.

    Attend quoi… Izak a déjà parler de nous. Mais… Il est vraiment bizarre. Je pensais qu'il nous aimait pas. Bon moi je l'aime pas et s'il pouvait mourir maintenant, ça ferait un poids en moins.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Izak Lun 25 Mar - 17:33

    Intérieurement je suis mort de rire à regarder Stella se débattre entre de résister de réagir et exploser face à toutes les nouvelles qu'elle vient de réaliser. Je n'en suis que plus exciter... C'est pas tout, mais je crois que je serais mieux de rentrer avant de faire quelque chose que je regretterais.

    Je donne un léger baiser dans le coup de Stella et rigole intérieurement une nouvelle fois de la voir rougir de nouveau. Bien que ce ne soit visible qu'au niveau des oreilles, je la connais suffisament pour le voir. Je me relève.

    -Et bien je dois retourner écrire si je veux que le nouveau tome soit prêt. Pour la rencontre sur Azazel, j'irai directement te rencontrer à l'école. J'ai l'impression qu'il peut y avoir des oreilles indiscrètes ici.

    Je parle suffisament fort pour être entendu un peu plus loin. Et je reprend une voie plus normal de façon fluide, comme si j'avais réaliser que je parlais trop fort.

    -Pour Xanae, ne t'inquiète donc pas tant, je n'ai jamais dé¸cu presonne a ce niveau. Par contre il faudras définitivement développer ton caractère si protecteur envers tes étudiants, si tu te concentre trop sur Xanae, on pourrait croire que tu as des favoris.

    Je lui fait un sourire innocent et je fais mon chemin pour retourner au manoir. Je crois qu'il est également temps que j'aille m'occuper de mon surplus d'énergie.

    --------------------------------------- Quitte le café vers sa chambre
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Azazel Lun 25 Mar - 17:38

    Putain… Il m'avait repérer… Au moins ils ont pas vraiment parler de moi et j'en ai appris des bonnes sur ma professeur en l'observant. Je pense pouvoir faire un plan juste. Mais je vais devoir trouver un moyen pour que Izak ne vient jamais voir ma professeur à l'école. Pas envie d'avoir plus de problème.

    Je me lève et laisse l'argent de mon café. Je prend mon sac avec mes livres et sort du café. Je m'étire un peu et je vais prendre le chemin vers le manoir. Je vais au jardin, dans mon coin pour commencer ma lecture. Je sens que ce livre va être vraiment intéressant.

    -----------------> Suite au jardin
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Stella Lun 25 Mar - 17:43

    J'arrive à peine a réagir après qu'Izak m'ait embrassé dans le coup. Je me déteste de réagir, mais c'est plus fort que moi. Je le regarde partir complètement déconfite.... Comment ose-t-il... Lorsqu'il quitte le café je lance le coussin qui était a côté de moi sur le sofa ou était assis Izak plus tôt.

    -Arrrggg! Il ne changera jamais.

    Je me laisse aller contre le dossier du sofa un moment... Je ne dois pas me laisser avoir. Mais ca veut dire qu'il va devoir repasser a l'école pour venir parler d'Azazel... Je vais donc le voir encore plus souvent... Ce serais tellement plus facile s'il était franc... mais non c'est toujours des jeux pour avoir ce qu'il veut et pour nous emmeler les pinceaux.... Je me passe délicatement une main dans les cheveux et pousse un soupir.

    Je récupère ma pile de papier et mon crayon... C'est pas tout, mais je dois corriger tout ca avant demain. Je me mets donc au travail et corrige les nombreuses copies. J'ai après tout plusieurs classes dont je m'occupe pour le cours de Science et je suis même responsable de certaines classes d'anglais. Pas le temps de réfléchir sur Izak.

    Après quelques heures je pousse un grand soupire de soulagement et m'étire. Enfin terminer. Je peux maintenant rentrer et me préparer pour demain. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuader qu'Izak n'attendra pas et va passer demain....

    -------------------------------- Quitte le café

    Contenu sponsorisé


    Café Comfee Empty Re: Café Comfee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:04