MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Toit de l'École

    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Toit de l'École Empty Toit de l'École

    Message par Azazel Jeu 28 Mar - 0:41

    J'arrive sur le toit de l'école. Je vais dans la section interdite et m'assoit parterre. Je regarde le ciel et attend Azzeal. Mon frère arrive et me rejoindre. Directement j'ouvre mes bras et il se réfugie dans mes bras. Je sens ces larmes couler dans mon cou. Je soupir et lui caresse les cheveux.

    -Tout va bien Azzeal... Je suis là moi...
    -Tu vas pas partir hein...
    -Jamais... Je suis là petit-frère...

    Azzeal hoche de la tête et reste dans mes bras. La sonnerie qui annonce le prochain cours résonne, mais nous y portons pas attention. Nous allons sécher les cours, mais c'est pas un cours qui va vraiment nous porter préjudice... enfin pour moi... Je regarde le ciel alors qu'Azzeal ce calme doucement dans mes bras.

    ''Izak tu es un con''
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Toit de l'École Empty Re: Toit de l'École

    Message par Azzeal Ven 29 Mar - 21:59

    Je viens d'arriver à l'école avez Azazel. Il nous reste une bonne heure avant nos cours mais j'avais envie de venir ici. Il a surtout le fait que je voulais éviter le plus possible de croiser Izak. Je regarde le ciel bleu. Un souvenir me revient. J'était petit. Mon père jouait avec moi alors que je sais que Azazel était entrain d'embêter Izak comme à son habitude. Tout était joyeux. J'ignore qu'il est le visage de papa et maman. Je l'ai oublier. Tout ce que je sait, c'est que j'ai eu un accident petit, ce qui expliquer pourquoi je me souvient pas vraiment des parents avant leur départ. J'aimerais tellement avoir une photo des parents. Une photo de nous cinq. Moi, Azazel, Izak, Papa et Maman. Mais je sais que cela est impossible maintenant... Vous vous demander pourquoi ?.... Voyons soyons réaliste, Izak et Azazel ne se supporte tellement pas. Ils pourront pas supporter d'être à côté l'un de l'autre pour une hoto. C'est impossible. J'entend des bruits de pas derrière moi. Je ne dis rien et continue de regarder le ciel alors que je sais que Azazel prend place à côté de moi. Il me prend ma main et je retourne mon regard sur lui.

    -Je ne te quitterai jamais petit-frère...

    Je souris et pose ma tête sur son épaule.

    -Merci grand-frère...

    Azazel regarde le ciel. Je réfléchis et me demande c'est quand la dernière fois que j'ai vu Azazel sourire pour du vrai. Je me rends compte que je n'ai jamais vu mon frère réellement heureux. Ni lui, ni Izak en réalité. Je dois faire quelque chose c'est décidé.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:53