MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Club de Football

    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Club de Football Empty Club de Football

    Message par Azzeal Jeu 28 Mar - 12:29

    Finalement, j'ai raté tout mes cours du matin et je suis rester avec Azazel. Mon frère peut être un vrai sadique, il est le meilleur pour me consoler quand je suis triste. Sérieux Izak est un vrai connard. Azazel et moi on s'est mis d'Accord pour ne plus lui parler. Le sujet des parents est un sujet interdit. On en parle pas... Il le sait et il a dépasser les limites cette fois-ci. J'ai beau l'aimer un minimun, là... Il m'a vraiment blesser. Parler de nos parents... et devant Madame Stella...

    Je soupir et rentre dans le club. Les membres de mon équipes me salut et cela me fait un petit baume sur le coeur. Je leur souris et va dans le bureau du coach qui est aussi le mien était capitaine de l'équipe. Je parle avec lui des prochaine tactique que nous pourrions faire pour le match contre l'équipe de Montpellier qui est reconnue comme une équipe forte et soudée. Dirigé pas une femme très dure en caractère. Cela n'allait pas être un match facile.

    -Cap il y a Adrien du conseil étudient qui veut te voir...

    A...Adrien... J'ai des sueurs froides dans le dos. C'est pas qu'il est méchant... mais... Il est... envahissant quoi... Bon pas le choix... Je vais aller lui parler.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Club de Football Empty Re: Club de Football

    Message par Azzeal Jeu 28 Mar - 20:12

    Azzeal s'approche d'Adrien. Il peut entendre ces coéquipier rire de lui, car ils savent pour l'admiration d'Adrien pour Azzeal.

    -Bonjour Adrien. Que puis-je faire pour toi ?

    Adrien lui fait un grand sourire.

    - Euuuh... Salut Azzeal. Cela fait longtemps que je suis pas venue te voir. Mais aujourd'hui c'est pour le travail. Xanae, la présidente m'a demander de venir chercher les documents pour le conseil.

    Azzeal peut entendre les rires de ces coéquipiers. Il soupir. Il savait bien que cela faisait plus d'une semaine qu'il était pas venue le voir. Ces coéquipier arrêtait pas de le demander ou était son admirateur numéro un.

    -Vient entre Adrien... On va aller dans le bureau pour que je puisse te donner les fiche de membre.

    Azzeal montre le chemin à Adrien et lance des regard froid à ces coéquipiers qui se retient de rire devant Adrien. Azzeal sens qu'il va en baver durant la pratique.

    Adrien le suit avec une démarche efféminer. Azzeal se frappe e front et rentre dans le bureau à son tour. Il ferme la porte derrière lui et peut entendre ces coéqupier faire des ''oooooooohhhhhhh Adrien et le Cap dans la même pièce, seul... On se demande ce qu'il vont fait ensemble'' Azzeal prend place au bureau et ouvre son sac pour sortir les fiche de membres.

    -Tiens voilà les fiches Adrien. C'est tout ce que Xanae à besoin ?

    Adrien passe au travers de la liste pendant un moment et finis par relever le visage et regarde Azzeal ce qui semble le rendre mal a l'aise.

    -C'est bon pour la liste des nouveaux membres, mais il nous manque également la prévision de budget pour la mi-saison. Si tu es capable de fournir également la commande pour les nouveaux vêtements ce serait aussi bien.

    Azzeal soupir comprenant que le vice-président, alias le second de l'équipe avait pas fait son travail.

    -D'accord je m'en occupe. Je vais faire mon possible pour l'amener à la fin de la semaine.

    -OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH Le cap va revoir Adrien vendredi...

    -MAIS ALLER SUR LE TERRAIN MAINTENANT BANDE D'IDIOTS...

    Adrien et Azzeal peuvent entendre des rire qui s'éloigne signe que l'équipe allait sur le Terrain. Azzeal sort un cahier et ce fait une notes des choses à faire.

    -Tu es sur que c'est tout ce qui manque Adrien ?

    -C'est tout les sujets qui ont été traité vendredi passé. Si des événements se rajoute tu recevras la notice automatiquement comme d'habitude.

    Adrien souris a Azzeal une fois de plus.

    -Tu es vraiment quelqu'un de fiable et je sais que mes collègues du Conseil l'apprécie beaucoup...Dit Azzeal... si jamais il y a un bal tu as une idée de qui tu inviteras?

    -Hum... Non pas vraiment... J'aime pas vraiment les bals... Je suis pas sur d'y assister enfaite s'il en a un. Pourquoi cette question Adrien ?

    Azzeal range son cahier dans son sac après avoir fini de noter. Il regarde Adrien dans les yeux, alors qu'il remarque que celui-ci semble jouer nerveusement avec le bord de son pantalon d'une main.

    -Curiosité comme ça. J'essaye d'évaluer l'intérêt des étudiants pour des événements éventuels. Et bah... je me dis qu'un bal c'est la meilleur façon de passer un moment avec une personne que l'on apprécie.

    Azzeal comprend ce que Adrien veut et soupir avant de ce lever.

    -Écoute Adrien... Un bal ce n'est pas une mauvaise idée mais si tu souhaite que je t'accompagne, je préfère te dire toute suite que je ne pourrais pas t'accompagner.

    Adrien sursaute au commentaire d'Azzeal et se met a détourner le regard alors qu'il rougit.

    -Non... je n'aurais pas oser... Écoute... Je vois que tu as compris que je t'aime bien... Enfin je t'admire. J'aimerais te ressembler.... Écoute... euh je....

    Adrien semble hésité un moment.

    -Je n'aurais pas dit non a aller plus loin c'est sûr... mais je sais que tu aimes les filles... J'aurais juste... voulu me préparer mentalement a te voir avec une fille au bras... Je suis désolé.

    Une larme semble vouloir couleur sur la joue d'Adrien mais il essaye de le dissimuler alors qu'il fait une courbette devant Azzeal pour s'excuser. Azzeal s'approche d'Adrien et pose sa main sous son menton.

    -Lève la tête Adrien. Tu es un homme et tu as eu beaucoup de courage de me le dire en face ce que tu ressent pour moi. Malheureusement je ne peux pas te rendre le peu de sentiment que tu as pour moi.

    Azzeal fait un petit sourire à Adrien. Un nouveau sourire éclairci le visage d'Adrien alors que son cœur se met a battre plus vite.

    -Je ne peux pas te garantir de ne plus avoir de sentiment pour toi, mais je respecterai toujours ton choix.

    En disant cela Adrien attrape la main d'Azzeal et la tiens fervemment entre les siennes.
    Azzeal vient de comprendre la gravité de ce qu'il vient de dire. Intérieurement il est entrain de paniquer. Il ne laisse pas paraître à l'extérieur.

    -Bon tu devrait y aller Adrien. Je dois aller rejoindre mon équipe pour l'entrainement.

    Adrien fait signe qu'il comprends et quitte le club de footbal. À quelque pas plus loin il se fait rattraper par le fan club d'Azzeal qui lui demande de raconter ce qui vient de se passer en détail. Bien qu'Adrien évite de discuter des tâches du Conseil il explique la réponse chevaleresque d'Azzeal face à ces sentiments. Les autres réagissent avec un mélange de jalousie et de fantasme. Jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un étudiant qui passait par là. Pas question de partager ces histoires avec des personnes qui ne font pas partie du fan club après tout.

    Azzeal se change pour aller rejoindre son équipe. Tout le monde lui saute dessus à son arriver sur le terrain pour savoir ce qui s'est passé avec le petit Adrien. Azzeal fait tout pour éviter dans parler et échappe à ces coéquipiers pour parler avec son second des documents qu'il avait pas remplit. Un long entrainement s'annonçait pour Azzeal.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Club de Football Empty Re: Club de Football

    Message par Azzeal Ven 29 Mar - 20:55

    L'entrainement est terminé. Les gars retournent aux vestiaires pour ce changer. Azzeal est rester un peu plus longtemps pour parler avec le coach. Les gars qui étaient plus presser de rentrer partirent rapidement en disant au revoir au coéquipier. Les autres attendaient Azzeal pour l'achaler sur Adrien.


    Lorsque Azzeal arriva, tous ces coéquipier et amis rirent de lui et l'achalait sur Adrien. Il était un peu désespérer, mais il savait que demain plus personne n'en parlerais pour ne pas le mettre plus mal à l'aise. Reste qu'intérieurement il remerciait son équipe de lui changer les idée. L'acte d'Izak lui restait toujours en travers de la gorge. Ces coéquipiers partirent l'un à la suite de l'autre. Il fut le dernier à partir comme d'habitude. Il pris son sac et sorti du bureau pour le fermé à clé. Il sorti des vestiaires puis pris la direction de la sorti de l'école. Il se retourna, ayant l'impression d'être observer comme à chaque fin d'entrainement ou de match. Mais comme d'habitude il se dit que c'Était son imagination et part de l'école.


    ---------------------------- > Part de l'école pour aller au manoir
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Club de Football Empty Re: Club de Football

    Message par Azzeal Jeu 30 Mai - 2:13

    Samedi (2) 10h37


    Je viens d’arriver au club. Finalement, je n’ai pas vu le chiot. J’avoue être un peu déçu. J’aurais bien voulu le câliner un peu. Il est tellement mignon avec son pelage dorée. Bref, j'ouvre la porte du club et rentre. Je remarque que ce n’est pas tout le monde qui est arrivé. Il en a certain qui se change et d'autre qui parle de la soirée d'hier. Finalement, je pense que certain ont quand même fait une petite fête hier. Je vais à mon casier et me change pour mettre mes vêtements d'entraînement. Je vais dans le bureau et voit l'entraîneur et Ryan.

    Ryan : Salut Azzeal… Bien dormi ?

    -Ouais à ça peu aller… alors coach… C’est quoi qu’on fait aujourd’hui ?

    Coach : Aujourd’hui on va plus faire de la révision des stratégies de l’équipe de St-Germain… Oh et je dois te parler Azzeal après l'entraînement…

    -Ah oui ?... Sur quoi ?

    Coach : Je ne dirai rien, mais je crois que tu vas bien aimé la nouvelle…

    Le Coach sourit. Je pense savoir de quoi il veut me parler, mais je préfère attendre la fin de l'entrainement pour savoir.

    Ryan : Bon, on va vous laissez coach, on va aller sur le terrain s’échauffer.

    Coach : Allez-y… oh et s’il vous plaît, ne vous approchez pas de la mère de Dannick… J'ai l’impression qu’elle est prêt à tuer chaque membre de l’équipe… Apparemment l’équipe aurait corrompu son fils chéri… sale folle…

    -La mère de Dannick est là ?…
    Je regarde le Coach et Ryan surpris. Qu'est-ce que la mère de Ryan vient faire à notre entrainement ?... J'ai peur de savoir...

    Ryan : ouais… je vais t’expliquer… allons sur le terrain.

    -Je te suis…

    Je suis Ryan sur le terrain. On prend un ballon et on se fait des passes. Il m’explique que la mère de Dannick était arrivé il y a une heure avec son fils en criant qu’elle voulait le retirer de ce club d’enfant délinquant. Apparemment, elle est aller directement au bureau, crier sur le coach qu’il ne sait pas gérer son équipe et que à cause de lui, son fils avait perdu son innocence chéri et qu’elle exigeait qu’il soit retirer de l’équipe. Finalement, le coach et Dannick avait réussi à la calmer assez pour que Dannick reste, en échange, elle allait venir au entrainement pendant un moment.

    -Donc en gros... Dannick est retourné en essai, mais cette fois-ci, c'est sa mère le juge et non le coach.

    Ryan: Dans un sens... c'est ça

    -Et bien… Je veux pas être méchant, mais Dannick là bien chercher.

    Ryan : Je suis d’accord avec toi… Et la voilà… derrière toi, dans les gradins…

    Je me retourne et voit la mère de Dannick qui prend place dans les gradins. Elle semble vouloir tuer tout le monde. Je comprends mieux ce que le coach disait. Je la vois crier sur un de mes coéquipiers. Lui disant qu’il ne devrait pas lancer la balle comme ça, sinon il pourrait blesser son fils… Je regarde Dannick qui rougit de honte. J’aimerais rire de lui, mais je sens que sa mère va nous casser les couilles durant tout l'entraînement.

    Ryan : Je sais à quoi tu pense Azzeal et je suis d’accord avec toi… L'entraînement va être très long…

    -Insupportable tu veux dire…

    Le Coach arrive sur le terrain ainsi que les derniers joueurs de l’équipe. On se met tous devant l'entraîneur qui nous explique les formations de l’équipe de St-Germain, puis les formation que nous allons faire aujourd’hui. Il divise ensuite l’équipe en deux et on commence l'entraînement, sous le regard haineux de la mère de Dannick.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Club de Football Empty Re: Club de Football

    Message par Izak Jeu 19 Sep - 19:46

    Je m’installe tranquillement perché sur un arbre…. Quoi de mieux comme forme que celle d’un corbeau. Je suis arrivée un peu d’avance pour m’assurer de ne rien manquer. C’est pas comme si j'étais vraiment occupé de toute façon. Avant que le groupe n’arrive je vois Dannick qui se faufile dans les gradins pour aller installer quelque chose… Et bien il n’a décidément rien compris ce jeunot. Je le laisse faire ses magouilles dans son coin, de toute façon je n’ai pas dit mon dernier mot et je n’ai aucunement l’intention de le laisser s’en tirer. Les autres membres de l’équipe arrive, ainsi que le coach et…. bien à ma surprise la mère de Dannick prend le coach à part un moment. Je me rapproche pour écouter la discussion.

    Mère : Non je sais ce que nous avons MONSIEUR le coach, mais il n’est pas question que je laisse ces gamins poluer l’esprit de mon fils. J’ai passer des ANNÉES à l’éduquer et IL va faire ce que je lui dit.

    Coach : Mais madame… c’est du football… pas une partie d’échec…

    Mère : Et pourquoi vous pensez que je fais tout pour qu’il quitte ce sport démoniaque?

    Coach : …

    Mère : Pour l’instant je veux bien me limiter à regarder les parties, mais ce n’est que partie remise. Je suis sérieuse lorsque je parle de ferme fermée ce club maudit.

    Coach : … Écouter… Regardez le match et vous verrez que votre fils se donne beaucoup pour l’équipe.

    La discussion continue un moment avec la mère qui continue à monter le ton, mais le coach ne lâche pas et défend Dannick. D’accord je ne pensais pas que sa mère était aussi barjo… mais ça n’excuse pas ce qu’il fait…. De plus je soupçonne Ghost d’avoir mis un peu de pression sur les sentiments de la mère pour retirer Dannick… Bien sûr il a du avoir une idée de ce qui se passait à l’école…. lui et ses foutu espions fantômes….

    Le reste de l’équipe arrive finalement au stade, la mère est partie un moment au toilette et Dannick jure dans un coin pendant un moment avant que le coach ne rappelle tout le monde à l’ordre pour commencer. Très étonnamment mon frère n’est toujours pas la…. Of course… Je regarde l’équipe pratiquer un moment pendant que je m’assure que tout le monde est vraiment concentré. Lorsque j’en suis sûr je me glisse vers la caméra et je reprend la forme masculine puissante que j’avais utilisé pour effrayer le jeune garçon. Je prends bien soin de me faire prendre en photo par l’appareil cacher avec un grand sourire dérangeant avant de la bousiller. Je récupère les quelques photos que j’avais emmené avec moi et je vais vers les toilettes. Une fois ce petit tour fait je retourne m’installer sur une branche au dessus des estrades. Mon frère arrive finalement à la pratique.

    La pression que la mère fait sur l’équipe finis par avoir son petit effet et tout le monde est sur les nerfs. Le coach annonce donc un break. Dannick se retire pour aller retrouver son appareil. Choquer de le retrouver en miette il le ramasse et se dirige vers les toilettes… Exactement ce que je m’attendais. Je me faufile et change de forme à nouveau pour m’assurer que le garçon terrifié me voit sortir des toilettes en coup de vent. Je reprends ensuite ma forme de corbeau et observe le fruit de mes efforts. Dannick entre dans la pièce et se mets à trembler en voyant les dizaines de photos de lui chez lui… dans son lit… dans la salle de bain chez lui… Toutes afficher sur les murs. Il se mets à les arracheurs vivement tout tremblants. Il les déchirements toutes avant de les mettre a brûler dans l’Évier.

    Lorsqu’il retourne enfin sur le terrain, sa mère remarque son état d’esprit fort troubler. Horrifiés elle se mets à hurler contre tout le monde et plus particulièrement contre le coach. Au bout de plusieurs elle ramène Dannick en le tirant par l’oreille puisqu’il refuse toujours de l’écouter. La dernière chose que l’équipe voit de Dannick c’est celui-ci qui monte sur le siège passager de la voiture de sa mère furieuse qui mets la voiture en marche.

    Mission accomplie… enfin pour aujourd’hui… D’un grand coup d’aile je retourne vers le manoir...

    ----------------------------------------------------------------

    Contenu sponsorisé


    Club de Football Empty Re: Club de Football

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:31