MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Ven 29 Mar - 0:40

    Photo à venir
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le club est dirigé de façon très simple, le bar est proche de l'entrée avec quelque table, mais l'attrait réel ce trouve un peu plus loin. On retrouve plusieurs salles très simple avec des sofas et une table. Les salles sont de tailles différentes pour accueilli un nombre de client adapté aux groupes qui se présentes.

    Lorsqu'une personne vient elle à donc le choix de simplement aller au comptoir ou d'avoir le service "plus". Lorsque le client choisi la 2e option il reçoit alors un catalogue selon son attirance physique dans lequel il peut choisir la personne qui l'accompagneras pour la soirée. Chaque personne du catalogue ayant un prix de base différent basé sur leur popularité. Le client est alors invité a aller dans l'une de ses salles attendre son "accompagnateur" qui lui offre différent service et qui le fera dépenser.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) 8a575a11
    J'arrive dans le bar après avoir changer d'apparence pour adopter celle d'une jeune fille tout à fait mignonne à l'air assez angélique habiller de façon plutôt légère. Lorsque j'entre dans le bar le garçon à l'entrer me regarde d'un air complètement froid.

    "Hummm... Lui il est clairement aux hommes"

    Je lui fais un grand sourire alors que je me serre comme s'il faisait froid.

    -Désolé il fais plutôt froid dehors. Je suis venu dans l'espoir de rejoindre votre équipe.

    Doorman : Je suis Valérien, tu peux aller au bout du couloir le propriétaire est là. C'est lui qui décide des embauches.

    -Merci Razz
    Le dégoût sur son visage me fait rire, mais bon pour l'instant j'ai déjà eu une journée assez excitante avec le Directeur alors je n'ai pas envie d'aller vraiment plus loin que la taquinerie. J'arrive au bureau du propriétaire et cogne à la porte. C'est un homme dans la quarantaine qui ouvre et me regarde presque en salivant. Je vois que sur la porte il est écrit Directeur Navaro.

    Navaro : Et bien bon soir ma p'tite demoiselle. Qu'est-ce qu'une jolie fleure comme vous fait ici?

    Il me prend le menton par les doigts et me force à lever la tête. Je peux presque voir les choses qu'il imagine me faire alors qu'il s'humecte les lèvres... Prometteurs.......

    -Enchanté Monsieur.. Navaro? Je suis Eliza, je viens d'arriver en ville et j'aurais vraiment besoin de pouvoir travailler... mais je n'ai aucun papier officielle...

    Je me mets à pleurer alors que je me cache délicatement le visage entre les mains.

    -Je j'aurais vraiment besoin d'aide et on m'a dit qu'ici... je pourrais surement travailler.

    Le propriétaire m'attrape sauvagement par le bras et me force à entrer dans le bureau et me tourne autour de moi comme un vautour. Il me fait signe de ne rien dire et commence à retirer mes vêtements. Il commence à caresser mes seins et descend le long de mon dos. Il fini en me claquant une fesse, ce qui me surprend et me fais échapper un petit cris.

    Navaro : C'est du bon matériel ça. D'accord tu commence ce soir. Rhabille toi et va prendre une photo pour qu'on t'ajoute au catalogue. Tu prends les hommes seulement ou les femmes te vont aussi?

    -Je euh... je peux prendre les deux.

    Navaro : (Souris belliqueusement) Parfait! Tu commence demain soir.

    Je me courbe respectueusement et récupère mes vêtements pour me rhabiller. Je quitte le bureau et me retrouve face à Valérien.

    Valérien : Il semble que tu sois faites pour ce boulot, pouvoir pleurer sur commande c'est pas tout le monde qui y arrive.

    -Heureuse de voir qu'on apprécie ma valeur.

    Valérien : ...

    Valérien me dirige vers une salle sombre et prend un appareil pour me prendre en photo. Il m'indique que la photo sera ajouter au catalogue dès demain et que je devrai donc arriver pour 8 heure du soir et que je travaillerai jusqu'à 3 heure du matin. Plusieurs clients demande de passer la nuit, mais le choix d'accepter me revient entièrement le bar prend 20% du montant que le client paieras. Je lui fais signe que je comprends. Après avoir revu les quelques règles de la maison je le salue et quitte le bar... Je sens que ça va être intéressant.

    ------------------------ Quitte le bar pour retourner au manoir
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Lun 1 Avr - 1:38

    Lorsque j’entre dans le bar, c’est encore Valérien qui m’accueille d’un regard complètement froid. Il m’accompagne jusqu’à la salle réservé pour que les filles puissent se changer et se repoudrer le nez. Après qu’il eut fermé la porte derrière moi je me regarde tranquillement dans la glace. Je doute de moi un instant… à quoi ça me sert de faire ce travail… Je ne manque pas vraiment d’imagination c’est dernier temps… Mais en même temps j’ai l’impression de tourner en rond avec mes personnages. Bon ça ne sert à rien de douter… Allons-y.

    Je ne ressens pas vraiment le besoin de changer de tenue, puisque celle que j’ai choisi est déjà parfaite pour l’occasion. Je retourne donc dans la salle d’attente des hôtesses ou je rencontre quelque fille qui attendent… Peu importe comment je les regarde…. elle me font pitier. Trop de maquillage, une attitude forcée…. J’ai quelques doutes sur la raison de leur présence. Peut-être qu’au fond ce n’est pas de mes affaires… Je décide tout de même de discuter avec l’une d’elle… Celle qui m’a l’air la moins ennuyé par ma présence.

    -Désolé… Salut moi c’est Eliza. C’est ma première soirée, je suis un peu nerveuse… Est-ce que… Est-ce qu’il y a des choses à savoir?

    Aurore : Ici on m’appelle Aurore… mon vrai non ça te concerne pas. Y’a rien d’autre a savoir que de pas faire chier le patron et essaye toi même pas avec le doorman, il joue dans la même catégorie si tu vois ce que je veux dire. Autrement mêle toi de ce qui te regarde et tu devrais pas avoir de problème.

    -Je vois…

    Je m’approche d’elle et glisse une main sur sa cuisse en la regardant d’un air doux.

    -Et si je recherche les problèmes?

    Aurore : Écoute ma poule, tu vas t’en farcir ici alors pas besoin de te rajouter une charge de travaille. Concentre toi pour plaire à tes clients et tu te feras de l’argent, si tu leur plais pas, alors c’est le patron qui va te le faire savoir et tu veux pas que ça t’arrive.

    Plus je la regarde et plus j’analyse sa démarche et ce que semble cacher son attitude. Mes doutes sont confirmés… Aucune de ses filles ne veut travailler ici… Quelque chose me dit que c’est ce Navaro qui les tient d’une façon ou d’un autre. Alors que j’allais lui poser une autre question le serveur arrive pour m’annoncer que je suis demander par un client ce qui me force à couper la conversation. Après avoir suivi le serveur j’ouvre la porte pour entrer dans la salle qu’il m’a indiqué.

    Assis à la table se trouve un jeune couple qui semble plutôt gêné de première vu, mais plus je les regardais plus il semble réagir…
    “Je vois…”
    Je m'assois d’abord entre les deux et rempli leur verre.

    -Merci de m’avoir demandé, je suis Eliza.

    Vernun : … Moi c’est Vernun et voici ma copine Dina.

    La jeune fille me fait signe, alors je m’approche d’elle pour aller glisser ma main sur sa hanche alors que je vais chercher son oreille avec mes lèvres. Elle laisse aller un petit couinement de surprise alors que son copain nous regarde avec de grand yeux.

    Dina : Euh mademoiselle ce n’est pas…

    -Tu es sûr? Vernun a l’air plutôt d’apprécier que tu sois gêné et de te regarder?

    Les deux ont l’air plutôt étonné que j’aille déjà comprit leur penchant un peu hors norme. Je souris alors que je continue. Ce n’est pas très long que Vernun nous rejoind et embrasse Dina. Je me recule un peu et les regardes faires en donnant des commentaires coquin pour les gêneurs encore plus.

    “Ceux là sont pas trop compliqué à gérer… plutôt ennuyant par contre…”

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Après un moment le serveur entre dans la pièce pour venir m’avertir que j’ai été demandé par un autre client. La gêne engendrée par l’arrivée d’une nouvelle personne leur fait atteindre leur paroxysme presque instantanément. Je me lève et les salue alors qu’il me répondent timidement.

    Vernun : Nous pouvons vous demander de nouveau?

    -Bien sûr, j’aime bien voir vos jeux, ca me donne des idées.

    Dina se met à rire alors qu’elle attrape son copain par le cou. Je les quittes sur cela et suis le serveur vers une autre salle. Cette fois c’est un garçon seul, du premier coup d’oeil il a l’air plutôt normal. Presque banal. Je dirais qu’il doit être directeur ou banquier… Bref un travailleur de bureau assez respectable qui lui permet de donner des ordres à ses subalternes. Plus je le regarde et plus mon image de lui devient clair…

    “Yup celui là il est puceau….”

    Je m'assoie à ses côtés comme si j’était vraiment gêné de me retrouver à ses côtés. Je passe mes doigts doucement sur une mèche de cheveux rebelles pour la replacer derrière mes oreilles. Je verse un peu de vin dans la coupe du garçon et va ensuite déposer doucement ma main sur sa cuisse ce qui le fait sursauter.

    -Enchanté je suis Eliza… Je… ne suis pas très habitué à ce genre d’endroit alors j’espère que vous serez gentil avec moi.

    À peine j’ai fini de parler que je vois presque les étoiles dans les yeux du garçon qui ramasse son verre et le fini d’un trait… Mouais il doit vraiment être nerveux. Je lui remplit son verre et lui souris.

    James : Je… je… je suis james…. C’est aussi ma première fois ici. Je suis banquier vous voulez ma carte… ah non pourquoi vous voudriez ma carte. “Rie nerveusement” Je désolé… je n’ai pas énormément l’habitude avec les femmes.

    Je fais signe de ne pas s’inquiéter en secouant la tête et lui prends la main pour la déposer sur mon coeur… (Bref ma poitrine)

    -Je comprends, vous me rendez nerveuse aussi, vous sentez? Mon coeur bat si vite… j’en ai presque mal… Je…”Détourne la tête”... Vous me faites un tel effet.

    Mouais même pour moi c’était peu être un peu trop… Je le regarde de nouveau… ah bah non…. lui c’était apparement pile ce qu’il souhaitait il ramasse de nouveau son verre et le vide encore une fois avant de me pousser sur le siège pour être au dessus de moi. D’accord c’est bien de faire plaisir au client… Mais nan j’ai vraiment pas envie. Je mets une main sur son torse pour le bloquer.

    -Je… “Me mets en boule de côté”...Je… désolé en vérité je n’ai vraiment pas l’habitude… vous voudriez bien… Passez un peu plus de temps avec moi? J’aimerais vous connaître un peu plus… Vous voyez… Je n’ai pas envie de me donner à n’importe qui…

    Bon je vois presque la salive….Mais il accepte et nous avons continué à discuter presque toutes la nuit. Lorsque vient la fermeture du bar, je joue encore l’innocente et lui demande de bientôt revenir me voir, car sa présence me rassure comparé au autres hommes qui me font peur parmi la clientèle… Il me donne aussitôt un “je reviendrai bientôt”.... Yup celui-là est vraiment simplet….

    Ma première journée c’est plutôt bien terminé. Je n’ai pas eu le temps de parler plus longtemps avec les autres filles, car la plupart ont quitté le bar pour aller à l’hôtel qui y est relié. C’est pas grave je continuerai demain.

    ---------------------------------------- Quitte pour retourner au manoir dormir.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Mer 3 Avr - 18:33

    Bon je m'étais dit que je voulais en apprendre plus sur ce marché…. Mais je ne suis pas sûr de continuer longtemps à venir tous les soirs… J’arrive à la salle des femmes, encore une fois l’odeur de parfum remplit l’air avec tellement de force que j’en suis presque malade. Je m’approche de l’espace qui m’a été attitré et je m'assois devant mon miroir. Je remarque à mes côtés qu’Aurore essaye de mettre plus de maquillage que le dernier jours… je ne croyais pas que c’était possible. Par contre ce qui attire mon regard assez rapidement c’est le méga coquart qu’elle est entrain de couvrir avec son fond de teint… D’accord…

    -Tu veux un peu d’aide? Parfois c’est un peu plus facile de bien couvrir lorsque c’est fait par quelqu’un d’autre.

    Je la vois qui sursaute, décidément l’entraide n’est pas une valeur qui est fréquente ici. Pas que je sois vraiment étonné, mais ça en dit long sur l’atmosphère générale de cet endroit. Elle finit par déposer son pinceau et me regarder sèchement.

    Aurore : Je t’ai déjà dit de te mêler de tes affaires non?

    -Oui, mais je trouve l’idée de devoir expliquer tes blessures à un client plus énervant que d’endurer ton humeure.

    Aurore : …

    Je vois qu’elle songe un moment, un léger sourire apparaît sur le coin de ses lèvres elle me donne son pinceau et me regarde comme si elle voulait dire “On va voir si tu sers vraiment à quelque chose”. Je me rapproche et termine d’appliquer son fond de teint en ajoutant un peu de correcteur pour dissimuler le bleu qui entoure son oeil. Mine de rien ça semblait être un coup particulièrement violent…

    -C’était un client?

    Aurore : “Hésite un moment” Oui c’est un habitué, mais je doute qu’il te demande avant un moment. Je te déconseille de le repousser, aussi non c’est Navaro qui te feras pire.

    -Je vois, merci de l’avertissement.

    Je repose les pinceaux et lui fait signe que j’ai terminé. Elle s’observe un moments dans la glace et elle se lève pour aller travailler sans me remercier. Décidément quelle chaleur humaine entre collègue… Je quitte finalement la pièce lorsque le serveur vient me chercher me disant que je suis déjà en demande.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lorsque j’entre dans la pièce je suis étonné de trouver un homme habillé très chic, il fait beaucoup trop classe pour l’endroit. Lorsque je m’assoie à ces côtés pour le servir il m’attrape directement par l’épaule et me serre contre lui alors qu’il me prend le mentons du bout des doigts et me relève le visage pour m’observer.

    Hans : Pas mal pour une catins… Tu peux m’appeler Hans. On va voir si tu es plus intéressante que les autres ici.

    Je le regarde un peu surpris. Plus je le regarde plus je me dit que ce doit être quelqu’un de très sûr de lui qui a l’habitude de tout contrôler autour de lui. J’ai une petite idée de comment interagir avec lui. Je lui claque la main pour le faire me lâcher et je lui sers un verre. Mon geste à sembler le perturber, comme je le pensais, je doute qu’il se soit fait refuser souvent. Je lui présente son verre et alors qu’il va le prendre je lui claque une nouvelle fois la main.

    -Nah nah nah…. Sans les mains mon cher, ce soir c’est moi qui contrôle tout.

    Il semble complètement irrité, mais il fais ce que je lui demande. Intéressant, je crois qu’avec lui je vais pouvoir m’amuser un peu, je crois que c’est un spécimen parfait pour certaine de mes recherches. Je souris alors qu’il termine son verre. Au lieu de remplir de nouveau je prend une gorgée du champagne et sans avaler. Je m'installe sur lui et j’apporte mes lèvres contre les siennes pour le faire boire. Alors qu’il lèvent la main pour m’attraper par la tête pour m’embrasser plus passionnément. Je rattrape son bras et le pousse contre le rebord du sofa, je fais de même avec l’autre bras. Je libère une des mes mains pour aller attraper la bouteille que je me mets à lui verser dans la gorge. Il essaye de reprendre contrôle de ses bras pour rattraper la bouteille, mais je le maintient tant bien que mal et le liquide finit par déborder de sa bouche et couler sur ses vêtements chics.

    Hans : Vous êtes folles???

    Je lui envoie une faible claque sur le visage.

    -On ne rouspète pas ou je vous attache.

    Mes paroles semblent avoir un effet automatique, je le sens réagir alors que je bouge faiblement sur lui. Je commence à déplacer doucement ma langue sur son corps aux endroits ou le champagne à couler.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Cette soirée c’est plutôt bien passer, mais je n’ai eu aucune autre demande. J’ai appris plus tard que lorsque ce client se présentait il demandait toujours à avoir l’exclusivité de la personne qu’il demande pour toute la soirée, ce qui explique mieux pourquoi personne n’est entrer à moins que ce ne soit pour rapporter des breuvages. Je me rince rapidement sous la douche des employés et je vais laisser une note à Valérien pour confirmer mon horaire future. Comme d’habitude celui-ci me regarde d’un air complètement indifférent lorsqu’il me présente mon salaire de la soirée. Je le remercie et quitte le bar.

    ------------------------------ Retourne au manoir
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Azzeal Sam 25 Mai - 1:49

    Les membres du club de football arrivent devant le club. Dannick se sépare du groupe pour donner les cartes d'identité (fausse) à Valérien, le Doormen.

    Valérien -Pourquoi ces deux-là on des bandeau sur les yeux.

    Dannick -On leur fait une surprise monsieur.

    Valérien -Bien... Allez-y...

    Dannick - Merci

    Les autres membres rentrent à leur tour dans le bar en poussant doucement Ryan et Azzeal.

    Ryan - Les gars ont est ou ?

    Dannick - Patience les gars... Patience

    Azzeal - Tu es vraiment pas rassurant Dannick...

    Dannick - On est arriver... Les gars retirer les bandeaux...

    Deux membres de l'équipe retire les bandeau à Ryan et Azzeal.

    Dannick _ Bienvenue au Lost Paradise, Le Bar le plus sélect de la ville...

    Ryan - Putain... T'es pas sérieux... Tu nous a amener ici ?

    Ryan à l'air choquer que Dannick les ailles amener dans cette endroit. Cela se voyait dans son visage qu'il aurait préférer être à une autre place que dans ce bar.

    Azzeal - Euh... Je suis pas sur de me plaire ici...

    Dannick - Ooohhh.. Aller les gars... C'est vendredi soir... Faut bien s'Amuser et faire la fête... et puis... C'est juste pour essayer...

    Azzeal - Mais on a pas l'âge de...

    Dannick - Chuuuutttt... Azzeal tu vas nous faire remarquer...

    Azzeal - Attend... tu as menti sur notre âge... chuchote Azzeal.

    Dannick - Un petit mensonge ne tuera personne... aller venez... Allons nous prendre une salle...

    Dannick est les autres s'avance pour aller dans la dite salle. Ryan se rapproche d'Azzeal.

    Ryan - On fait quoi ?

    Azzeal - Pas le choix... On les suit... Je suis leur capitaine et toi mon second... C'est à nous de les surveiller.

    Ryan - Tu sais que je déteste ton côté chevalier servant, mais pour cette fois je te suis... Surtout qu'on a entrainement demain, pour notre match de Lundi, pas envie de voir la moitié de l'équipe à terre.

    Azzeal - Exact... Bon allons les rejoindre...

    Ryan et Azzeal vont rejoindre les autres.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Sam 25 Mai - 13:10

    J’arrive au bar avec une humeur noir. J’ai déjà pris l’apparence d’Eliza bien avant d’arriver, mais quelque chose me pousse à me repasser en boucle les événements de la journée. Normalement la situation m’aurait simplement fait rire… mais contrairement à ce que je croyais, je me sens vider… Aller c’Est le temps de me changer un peu les idées. Je fait un salut rapidement à Valérien avec son regard toujours aussi froid ce qui me fait légèrement sourire. Je vais dans le vestiaire des dames et retrouve comme d’habitude les filles entrain de se préparer… Par contre je remarque toujours très rapidement ma collègue Aurore qui s’occupe toujours de son coquard… malheureusement ce n’est pas le genre de chose qui part très rapidement. Je lui attrape le bras et récupère son make up pour terminer le travail. Elle n’impose quasiment plus aucune résistance. On dirais qu’elle s’habitue enfin à ma présence. Je sens son regard qui me regarde et évalue les courbes de mon corps et qui s’aventure doucement vers les limites de mon décolleter.

    “Et bien pour une fille qui disait que ça ne l’intéressait pas… un peu d’attention semble la troubler grandement”

    Je lui souris, mais avant même d’avoir le temps de parler je me fais appeler pour mon premier client. Je la salue en lui redonnant son pinceau, mais je m’approche doucement de son visage en dégageant ses cheveux de son visage. Je sens sont respire qui se coupe brièvement et je souris alors que je m’en vais.

    J’ouvre la porte de la salle ou l’on m’a conduite pour y retrouver mon couple de joyeux pervers. Parfait, c’est exactement ce que j’ai besoin pour me changer les idées. Je participe à leurs jeux et me permet même de leur donner quelques nouvelles idées à rajouter à leurs jeux. Alors que la salle est remplie des cris de plaisir de Dina Valérien frappe à la porte, je suis demandé ailleurs. Je salue le couple et leur dit de continuer, après tout ils sont filmer. Je me dirige vers la nouvelle porte, mais lorsqu’elle s’ouvre devant moi… c’est un groupe de jeune de l’école que je vois, je dissimule ma surprise… mais…. lorsque je regarde le dernier du groupe je ne peux m’empêcher de geler un instant. “Azzeal?” Je porte un peu plus d’attention à ceux qui l’accompagne et je reconnais mon nouvel amis…. Dannick… Pas besoin de plus pour savoir ce qu’il a en tête… D’accord il veut jouer à ça on va jouer à 2.

    -Salut les garçons je suis Eliza, merci de m’avoir demander.

    Je joue avec mes boucles qui tombent sur mes seins en regardant les garçons un a un.

    -Soyez gentil avec moi!

    Je regarde le sourire mesquin de Dannick. “Je vais bien m’occuper de toi mon vieux” Je remarque qu’Aurore a également été demandé ainsi qu’une autre de mes collégues… 3 pour le groupe… C’est déjà cher payé pour des étudiants, mais je me doute que Dannick a déjà calculé ses bénéfices futurs… je m’installe entre Dannick et Azzeal. Je sens rapidement la mini caméra dans la poche de Dannick. “Bien il ne l’a pas encore installé, c’est le moment de la traffiquer un tout petit peu…” Je la récupère sans qu’il ne le remarque et retire la carte mémoire. Bon il pourras quand même utiliser son téléphone, mais ce sera moins subtile que ce qu’il n’espérait… et il auras un peu moins de… contenu. Maintenant il est temps de retourner au menu principale… Qu’est-ce que je fais de mon petit frère? Ce n’est absolument, mais vraiment pas le moment pour lui d’être ici… J’envoie un message à Azazel par mon téléphone.

    “Vient chercher Azzeal ASAP, bar Lost Paradise. PS ne vient pas toi même bien sûr le p’tit frère”

    Je regarde la réaction de mon autre petit frère qui semble plutôt mal à laise et grandement… allumer… Attend? C’est moi qui…. merde…. Heureusement je me doute que le Ghost surveille Azazel et avec un peu de chance il est lui-même déjà au courant qu’Azzeal et là… et bien que je le déteste je sais qu’il ne laisseras pas la situation comme ça.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Azzeal Sam 25 Mai - 16:00

    Cette fille… Eliza… Elle est vraiment belle. Je me demande pourquoi elle travaille ici… Oh mon dieu… Elle est assise à côté de moi… Oh mon dieu… Azzeal calme-toi.. calme-toi… Je la vois se rapproche de Dannick. Je veux même pas savoir ce qu’elle va faire…

    Il y a deux autres filles dans la salle, mais il y a juste Eliza qui m’intéresse. Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de la connaître un peu… Ah mais elle ressemble à Emilie… Elle a le même regard qu’elle. Je me demande si c’est sa cousine. Je le tapote l’épaule pour lui parler vu qu’elle semble concentrer sur Dannick.

    -Euh… Eliza c’est sa ?... Tu… Tu as une cousine ou une soeur dans la ville ?... Tu me fais pensé à mon amie Emilie O’Connell...
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Sam 25 Mai - 23:14

    Je regarde Azzeal et entend presque son coeur débattre…. Et je ne suis pas aveugle non plus… Par contre la comparaison avec Emilie me fais rigoler… On dirais que le petit frère commence enfin à développer sa déduction… par contre il lui reste définitivement encore du chemin à faire. Je lui souris simplement.

    - Non désolé je ne connais personne de ce nom. Elle est plus belle que moi?

    Je fais la moue alors que j’entend un déclic derrière moi… Je vois que finalement le morveu avait un appareil de secours supplémentaire apparement… Je m’excuse et je leurs dis que je dois passer me repoudrer le nez. Connaissant Dannick, je suis persuadé qu’il va me suivre. Ce qu’il fait. Je me dirige directement à l’endroit ou je sais qu’il y a un miroir avec lequel je vais pouvoir faire un petit effet. Je glisse derrière la porte et j’entend Dannick qui me demande si tout va bien avec un sourire mauvais. JE me glisse derrière lui grâce à la 2e porte de la salle et reprend mon apparence d’attaque pour qu’il me voit apparaître dans le miroir. Je l’attrape par le cou et l’enfonce dans le miroir pour fouiller dans sa poche et récupérer l’appareil qui m’avait échappé et je l’écrase dans ma main.

    - Tu croyais vraiment pouvoir continuer a faire ce que tu voulais?

    Je le sens trembler sous mes doigts ce qui je l’avoue m’a fait sourire.

    - Tu vas retourner la bas et dire à tout le monde de rentrer sagement, c’est compris?

    Il fait signe de la tête… mais je sais pertinemment qu’il ne m’écoutera pas. Il s’enfuit en courant vers la salle pour retrouver ses amis et alors qu’il rentre en trombe dans la salle tout le monde se retourne vers lui surpris. J’arrive derrière lui après avoir repris mon apparence d’Eliza dans la petite salle.

    - Ca va? Dannick c’est ca? Mon chou va te rasseoir tu es en sécurité, aucune raison de trembler comme cela.

    Je le vois qui se retourne stupéfait vers moi, mais il retourne prendre sa place alors que je retourne à la mienne. Azzeal semble encore plus mal à l'aise que plus tôt. Mais c’est là que tout le monde se met à ressentir un vent glacial qui s’approche de la porte de la salle, la porte s’ouvre pour laisser voir… La mère de Dannick? Peu importe je ne suis pas n’importe qui… Je reconnais ce sentiment et surtout le regard…. Le ghost a donc décidé d’y aller par la manière forte…. Il me regarde, je sais qu’il m’a automatiquement reconnu, son regard se pose sur Azzeal a côté de moi. Le voir sain et sauf semble calmer sa colère… mais vraiment pas assez pour changer l’atmosphère. La mère s’approche de Dannick et l’attrape par l’oreil.

    Mère de Dannick - ALORS CA! TU CROYAIS VRAIMENT QUE TON PÈRE ET MOI NOUS NE NOUS EN RENDRIONS PAS COMPTE?

    Elle tire son fils vers lui sous le regard terrifié des autres joueurs et de Ryan qui retourne auprès d’Azzeal. Elle regarde tout le monde tour à tour.

    Mère de Dannick - Qu’est-ce que vous attendez? Allez ouste, retourner dans la voiture et que ça saute!

    Les joueurs de foot ne demande pas leur reste et se glisse derrière la mère furax pour retourner à la maison chacun de leurs côté alors que Dannick essaye de dire à sa mère de le lâcher. Elle le tire avec elle jusqu’à la voiture. Ce qui laisse Azzeal, Ryan et Eliza dans la pièce. Valérien le doormen se tient à côté de la porte faisant clairement signe qu’il est au courant qu’il sont mineur.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Azzeal Sam 25 Mai - 23:37

    Je regarde la mère de Dannick amener son fils hors de la salle. Elle est effrayante.

    Ryan - Je sens qu'il en a un qui est dans la merde.

    -Ouais... Elle est arriver à temps sa mère. Je me sentaid vraiment pas à l'aise.

    Ryan - Moi non... On va faire notre soirée jeu vidéo.

    -Une prochaine fois...

    Le doormen nous regarde.

    -Ah... pardon... On y va...

    Je me retourne vers Eliza.

    -Je suis content de t'avoir rencontrer. Si on ve recroise, je te présenterai Emilie. Je suis sur que vous pourriez devenir amie...

    Ryan - Azzeal on y va... Arrête de la draguer...

    -JE LA DRAGUE PAS...

    Je sais que mon visage me trahi vu la sensation de chaleur que je sens au niveau de mes joues. Je suis Ryan et sort de la pièce. On se fait raccompagner par le doormen. Il ne dit rien et je lui en remerci. On part chacun de notre côté. Ryab part vers chez lui et moi je prend la direction du parc. Je sais que je devrais rentrer, mais j'ai envie d'un petit moment seul.

    -------------------------> Suite au Parc Botanique
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Izak Sam 25 Mai - 23:45

    Je rigole au dernier commentaire de Ryan avant que les 2 ne quitte la salle. Nope décidément mon frère n'a pas encore retenu sa leçon... Par contre... Je sens que je suis mieux de le surveiller juste au cas ou. Même si je me doute que le Ghost a déjà quitté le corps de la mère pour suivre Azzeal... Je ne me sens pas plus rassurer avec la crise qu'il a fait. Je vais directement voir Valérien et lui explique que je dois partir plus tôt aujourd'hui, il me fais signe que tout est bon.

    - Par contre... J'ai entendu dire que vous auriez besoin d'hôte masculin, j'ai un ami vraiment sexy qui serait intéresser à commencer demain. Ca vous intéresse?

    Valérien - ...Il peut passer demain... ce sera sa journée d'essai.

    - Parfait!

    Je le salue et ne demande pas mon reste non plus. Je n'ai pas particulièrement envie de revoir le propriétaire ce soir, et je n'ai pas de temps à perdre. Un peu plus loin sur le parking je prends l'apparence d'un chiot et je me mets à suivre l'odeur de mon frérot pour retrouver sa trace et le rattraper.

    ---------------------------------------

    Contenu sponsorisé


    Lost Paradise (Bar d'hôtesse) Empty Re: Lost Paradise (Bar d'hôtesse)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:33