MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Cafétéria de Saint-Alexandre

    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Sam 30 Mar - 23:44

    La caféréria commençait à se remplir vu que l'heure du diner avait sonné. Les étudiants ce ressemblait en groupe d'amis. Beaucoup parlait de la supposé nouvelle. Tous ce demandait qui elle était et d'ou elle venait. Certain faisait même des paris pour savoir avec qui elle allait sortir, si elle était au fille, etc. Bref le sujet des gens aujourd'hui était la nouvelle de l'école.

    Azzeal vient d'arriver à la cafétéria après son cours. Il sourit en voyant son meilleur ami Ryan ( Le second de l'équipe de Football). Il va à la table et sort le sandwich qu'il s'était fait le matin et commence à discuter avec lui. Les deux parle des cours, du match de football à venir. Azzeal passe un moment à parler de la beauté de Stella à Ryan qui ne l'écoutait d'une oreille vu que c'était toujours le même discours à chaque fois.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Sam 30 Mar - 23:49

    Après avoir passer l'avant-midi avec Xanae, celle-ci avait du aller au bureau du Conseil étudiant et elle m'a conseillé d'aller manger, car elle risque d'en avoir pour un moment. Elle m'avait déjà montrer ou était la cafétéria. Selon elle, il était mieux que j'essaye de m'intégrer un peu par moi-même et elle m'a dit que si j'avais de la difficulté elle s'assurerait d'être présente la journée suivante, si possible elle me rejoindrait aujourd'hui aussi, mais elle en doutait.

    J'entre donc dans la cafétéria pour aller au comptoir me chercher quelque chose, je ne me rien emmener pour ma première journée. Sur mon passage j'entends presque tout le monde qui fait des commentaires sur ma beauté. Bref des commentaires de jeune puceau qui aimerait bien découvrir plus que le dessous de ma jupe, alors que d'autre plus expérimenté décrive plus en détail ce qu'il aimerait faire.... Bref rien de très inhabituel pour des jeunes. Plusieurs filles lance des remarques comme quoi je ne suis pas si bien que ça alors que d'autre se mette simplement à rougir et regarde leur assiettes distraitement.

    "Cette ambiance m'avait manquer... Que je sois en garçon ou en fille, c'est toujours aussi agréable"

    J'arrive au comptoir lorsqu'un garçon dépose une main sur mes fesses, je sursaute et le regarde outré.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Sam 30 Mar - 23:57

    Je discute tranquillement avec Ryan sur le club quand j'entend des gars parler de manière odieuse sur une jeune fille. Je lève le regard et voit la fameuse nouvelle de l'école que tout le monde parle. J'avoue qu'elle est plutôt mignonne.

    -Elle te tente ?

    -Qui ? La nouvelle ?

    -Ben oui la nouvelle Azzeal. Tu es idiot ou quoi ?

    -Mais non Ryan. Je dis pas qu'elle est pas mignonne, mais Miss Stella est celle que j'aime.

    -Mouais... On va dire que je te crois.

    Je remarque un gars qui s'approche de la nouvelle. Je sais pas, ce gars ne m'inspire pas confiance.

    -Excuse-moi Ryan, je vais...

    -Mais oui... Va faire ton chevalier...

    Je rigole et me lève pour aller voir la nouvelle. Je vois le gars déposer sa main sur les fesses de la nouvelle. Cette dernière à l'air offusquer. Je le savais. Je m'approche à mon tour et retire la main du gars de sur les fesses de la fille et la mets derrière moi.

    -Ce n'est pas un comportement à avoir envers une fille. Tu devrais avoir honte.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 0:02

    J'allais répondre lorsque Azzeal m'attrape et me tire derrière lui je suis surprise sur le coup et je regarde Azzeal avec de grand yeux... Attends est-ce que? Ca va recommencer.... Oh wel pourquoi pas. Je m'appuis sur son dos et dépose ma tête contre son omoplate et me mets a trembloter comme si j'était réellement mal à l'aise. Le garçon se rapproche d'un air mauvais.

    Garçon : Pour qui tu te prends mec, je l'ai vu le premier et c'est pas tes affaires. Les filles aiment ça, elle le montrent pas sur le coup, mais elle finissent tous par en demander plus. Si tu veux jouer au chevalier va jouer ailleurs.

    Il fait signe de la main à Azzeal de partir.

    "Intéressant, je me demande comment mon naif de frère va répondre"

    Je me rapproche encore plus pour être complètement corps à corps sur Azzeal, mais je ne réponds pas comme si la situation était trop pour moi.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Dim 31 Mar - 0:13

    Je regarde le gars droit dans les yeux.

    -T'es qui pour dire qu'un fille aime ça. Tu es une fille, du est dans son corps. Non je crois pas. C'est à cause des gars dans ton genre que les filles ne se sentent pas bien.

    Je n'entend presque plus rien dans la cafétéria tout le mon de à arrêter de parler et ne fais que écouter. Je peux entendre des filles dire que j'ai raison et cela me rassure. Je sens des tremblements dans mon dos. Je sais que c'est la nouvelle qui doit trembler.

    - Excuse-toi auprès d'elle... Maintenant...

    -Et Pourquoi je ferai ça ? Elle est juste bonne pour baiser...

    -Répète un peu ?

    Le gars fait un sourire hautain.

    -Non... Les femmes sont juste des...

    -Termine ta phrase et tu aura plus de mâchoires pour parler.

    Ma voix est plus froide que d'habitude et je le sais.

    -Oh... J'ai toucher une corde sensible... De toute manière ta mère devait être une salope comme cette fille.

    Mon regard devient glaciale. La température dans la cafétéria baisse. J'attrape le cou du gars et le lève devant moi.

    -Ré...pète...

    ''AZZEAL ''

    Je sursaute et lâche le gars qui tombe au sol et tousse. Je me retourne et voir Azazel que me regarde.

    ''Az...Azazel... ''

    Mon frère me regard. Tout le monde dans la cafétéria regarde la scène. Je peut entendre les murmures des gens dans al cafétéria qui sont surpris de me voir aussi violent. Je soupir et hoche de la tête avant de regarder la nouvelle.

    -Tu vas bien ?
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 0:21

    Lorsque le garçon mentionne notre mère je me fige et regarde plus attentivement la situation. Je n'ai pas envie que ça dégénère non plus, mais bon de la part d'une personne avec aussi peu de classe... Avant que j'aille le temps de faire quoi que ce soit je réalise qu'Azazel a déjà entrer en jeu. Il se retourne vers moi.

    -Oui... merci. J'était vraiment mal à l'aise, c'est rassurant de voir qu'il y a encore des garçons qui se soucient de ce que pense les filles...

    Je lui prends la main et lui fait un sourire.

    -J'espère que toi aussi ça va... tu avais l'air plutôt énervé. Autant ce qu'il a dit a mon propos n'a aucun sens, autant ce qu'il t'a dit n'a aucune valeur.

    Je lui fais un câlin amicale en le remerciant de nouveau. Le gars se relève et me regarde je vois qu'il allait ajouter un commentaire alors je profite d'être en une position ou personne ne peut voir mes réactions pour regarder le gars d'un regard noir et lui par le mouvement de mes lèvres que s'il continue il va apprendre a vivre en fille. La couleur du visage du garçon devient complètement blanche alors qu'il ramasse sa nourriture et s'en va. Je défais mon étreinte un peu pour être à une distance de conversation.

    -Je m'appelle Emily O'Connell, c'est ma première journée ici.

    Je penche ma tête légèrement de côté pour avoir l'air plus mignonne... Exactement comme je sais que mon frère adore... lui et ces shoujo....

    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Dim 31 Mar - 0:29

    Je rougis. Elle... Ele est vraiment mignonne finalement. Je me gratte la tête un peu gêner.

    -Je... Je suis Azzeal... Azzeal Nightingale et bienvenue à Saint-Alexandre.

    Je lui fait un sourire. Je peut voir mon meilleur ami arriver.

    -Moi je suis Ryan Kingstone. Le meilleur ami d'Azzeal. Ne porte pas attention à son caractère. Il fait le chevalier servant à tout le monde.

    -Hey mais arrête Ryan...

    -Quoi je ne dit que la vérité. Bon je te laisse Azzeal. Je dois aller rejoindre un ami qui doit me rendre mes notes de cours.

    -Ok... À demain alors...

    -Quoi tu passe pas au club ?

    -Non je vais rentrer direct. Mon frère me fait des cours de rattrapage à cause de ma dernière notes de science.

    -Ah ok... À demain alors.

    Je regarde Ryan partir et retourne mon regard sur Emily.

    -Tu... Tu veux finir l'heure du dîner avec moi... On... On pourrait parler... Enfin si tu veux.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 0:38

    "Oy Oy... juste ça... c'est suffisant? Mon pauvre frère... un jour tu vas devoir apprendre à maîtriser ta naïveté ou tu va réellement souffrir"

    Lorsque Ryan se présente je le regarde d'un air innocent et lui souris en me courbant poliment pour le saluer. Au moins Azzeal semble avoir d'autres amis que Azazel... Ce qui ne me surprend pas vraiment... Ce serais plutôt si Azazel avait d'autres amis qui me suprendrait... Je ne suis pas vraiment surpris non plus par la mention que mon frère aime jouer au chevalier servant... Je devrais peut-être glisser quelques mangas plus... disons... plus pour les gamins de 15 ans questions qu'il ai une autre vision...

    "Pffff... Sa note de science... On dirais qu'au final ils ont quand même eu une discussion entre eux."

    Bien que je rigole dans ma tête mon visage n'en montre aucune trace. Je regarde Ryan partir un instant et me montre surprise par l'invitation d'Azzeal.

    -Ça me ferais plaisir, je connais encore presque personne à l'école. Le directeur ma présenter à votre présidente du Conseil étudiant, mais c'est encore tout. Attends moi un instant.

    Je vais récupérer une assiette auprès de la dame de la cafétéria et rejoins Azzeal en souriant.

    -Je te suis.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Dim 31 Mar - 0:45

    Je souris et emmène Emily à la table que j'avais avec Ryan. Elle s'installe et on discute un peu. Emily à l'air d'une fille vraiment intéressante et intelligente. Je suis sur qu'elle va bien s’intégrer. Je lui explique quelques trucs à savoir sur les professeurs et sur les différents groupe dans l'école quand je vois Miss Stella rentrer dans la cafétéria.

    -Tu vois la femme qui vient de rentrer. C'est Miss Stella, la professeur de science. Elle est tout simplement géniale. Elle est toujours gentille avec tout le monde et elle a à cœur la réussite des autres. Elle est juste magnifique.

    Je dois avoir un sourire niais en parlant de Miss Stella mais elle est juste parfait. Si seulement je pourrais être son petit-ami.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 0:55

    Je ne pensais pas utiliser cette occasion pour en savoir plus sur mon frère... mais bon il faut bien que je suivent la vibe pour éviter de me faire prendre. Je hoche la tête et rigole en me cachant le visage de temps à autres selon ce qu'il me raconte. Par contre lorsque Stella passe et qu'il commence à venter ses mérites, pour un très très court instant un air sombre apparaît sur mon visage.

    "Il croit sincèrement avoir une chance avec Stella? Elle n'aime pas les garçons plus jeune et déteste les garçons naifs... continue de courir gamin..."

    Je me mets dans une position comme si je me sentais gêner de poser la question.

    -Tu... aimes Stella?

    Je dégage une mèche de mes cheveux pour la mettre derrière mon oreille alors que je me concentre sur mon assiette.

    "Tu rêves si tu crois avoir une chance avec elle... Mais... attends... c'est pas mes oignons si Stella veut sortir avec Azzeal.... Nah... Ca n'arriveras décidément jamais... je connais Stella... Pauvre frérot... je crois qu'il est bon pour rester puceau encore quelques années."
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Dim 31 Mar - 1:03

    Je sursaute à la question d'Emily. Je dois dire que je me suis jamais vraiment poser la question. Est-ce que j'aime ma professeur ?...

    -Euh... Peut-être... Je sais pas vraiment. Je suis réaliste et je me dis que j'ai probablement aucune chance avec une telle beauté qui est Miss Stella, mais j'avoue que si j'aurais la chance de pouvoir me mettre en couple avec elle je ne dirait pas non. Je réponds à ta question ?

    Je regarde Emily en espérant avoir répondu de mon mieux à la question. J'espère qu'elle a compris dans un sens que je ne pourrait pas sortir avec elle.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azazel Dim 31 Mar - 1:13

    Je suis dans la cafétéria. Après avoir arrêter Azzeal qui allais définitivement montré ces pouvoirs. Je suis aller prendre ma place habituel dans la cafétéria. Sur le chemin je peux entendre certaines personnes se plaindre que la température a baisser, d'autres personnes, surtout des filles hypocrites me regarder avec leur yeux de merlans frits. Je remarque des gars qui bave littéralement en regardant mon frère. Non mais, ils sont pas bien ces gars. Je prends place et surveille mon frère de loin. Je sais pas, mais je trouve la nouvelle bizarre. Il l'invite à manger avec lui. Elle accepte et les deux vont à la table pour parler ensemble. Je vois maintenant les même gars qui bavait sur mon frère lancé des regards de meurtres à la nouvelle. Mais c'est quoi le problème de… aaaaaahhhh… J'ai compris. Ils doivent être des fans de mon frère. Les gars bizarre du club de stalkeur d'Azzeal. C'est comme ça que je les appel parce que oui ils sont tous des stalkeurs. Enfin il y a des exceptions… enfin j'espère… Oh Madame Rosebury est rentrer dans la cafétéria. Et revoila Azzeal qui fond pour la professeur. Attend… C'est moi ou la nouvelle à l'air contrarié. Noooonnnn… Elle aurait un crush sur mon frère… Bon en même temps il est aller la sauver alors que la majorité des autres personnes dans la cafétéria n'aurais rien fait et l'aurait laissé régler son problème tout seul.


    Bon c'est pas tout mais je crois avoir vu ce qui avait à voir.

    ''Azzeal, Je rentre... On se voit à la maison''


    ''Oui Azaze;... À plus tard''


    ''Mouais à plus...''


    Je me lève et sort de la cafétéria.


    ---------------------------> Part pour aller au manoir
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 1:22

    J'ai tellement envie de rire suite à la réponse d'Azzeal on pourrais croire qu'il essaye de me convaincre qu'il a conscience qu'il n'a aucune chance et qu'il est toujours disponible.

    "Stella une beauté... il devrais s'acheter des lunettes... elle n'est pas si...."

    J'ai beau essayé de me mentir... La dessus.. il a rai... Non pas question. Stella est bien ordinaire comparer à bien d'autres personnes que j'ai connu.

    -Je vois... Ce dois vraiment être une personne formidable.

    Pendant un cours moments Azzeal semble distrait, je me doute qu'il doit communiquer avec Azazel... Je le vois qui s'en va du coin de l’œil, mais je ne le regarde pas et reste fixer sur Azzeal.

    -Ça va Azzeal?

    Un garçon d'une autre table se lève et vient nous rejoindre, je n'ai absolument aucune idée de qui il est, mais de par sa façon de me regarder je me doute qu'il n'apprécie pas que je passe autant de temps auprès d'Azzeal. Et bien à défaut d'être populaire auprès des filles, il semblent d'avoir la côte auprès des garçons. Je rie en mon fort intérieur et met l'information dans un coin de ma tête.

    Garçon : Bonjour à vous deux, je me disais que la nouvelle devais avoir besoin d'aide lors de sa première journée d'école, alors s'il a besoin je n'ai pas cours cette après-midi, alors je peux t'aider si tu veux.

    -Merci, mais ça va en fait Xanae la présidente du Conseil étudiant s'occupe déjà de moi. Elle m'a seulement laissé pour l'heure du dîner je dois la rejoindre ensuite.

    À ces mots c'est un tout autre groupe de personne qui commence à chuchoter et à me regarder d'un regard meurtrier...

    "Je vois dans cette génération il y a des fanatiques masculins d'Azzeal, des fanatiques féminins d'Azazel et des fanatiques de tout sexe pour Xanae... C'est instructif"
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Dim 31 Mar - 1:34

    Je regarde le gars qui vient d'arriver.

    -Oh... Éric… Je savais pas que tu était revenu de tes deux semaines de vacances avec ta famille. Les professeurs m'ont demander que je te fasse une copie de mes notes. Tu viendras me voir demain si tu veux. Je vais te les donner. En passant... Pourquoi tu as demander aux professeurs d'avoir mes notes.

    Éric semble rougir je crois.

    -Ah euh... Je trouve que tu fais des bonnes notes et ton écriture est assez bien donc cela ne sera pas difficile à comprendre.

    -Ah ok... Je comprends mieux.

    Je lui fait un sourire puis regarde l'heure d'une des horloges de la cafétéria.

    -Aie... Je vais devoir vous laissez mon cours commence dans 30 minutes et il est dans le pavillon le plus éloigner de l'université.

    Je me lève et prend mon sac.

    -Je te souhaite bonne chance Emily et j'espère qu'on va se revoir bientôt.... Bye Éric. Tu peux passer au club de football demain. Je te donnerai tes notes.

    -Mer...Merci Azzeal..

    Je regarde Éric. il a rougit ?... Naaaannnn Je dois rêver.

    Je sort pour aller à mon cours.

    -----------------> Départ pour le cours et par la suite part pour le manoir.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Dim 31 Mar - 1:54

    Je regarde la discussion entre ce fameux Éric et Azzeal...

    "Je croyais que sa naïveté avait une limite... mais il me prouve encore une fois que non"

    Je salue poliment Azzeal et lui dis que j'espère le revoir aussi... Mouais on va dire... Dès qu'il est partit Éric se retourne sèchement vers moi et me regarde d'un air frustré. C'est sûr que d'admiré un mec 100% hétéro a un effet assez négatif sur notre capacité à satisfaire notre libido... Je plains les gens normaux.

    Éric : Je vois que tu essayes de t'approcher d'Azzeal, mais il ne t'appartient pas. Je vois ton petit jeu.

    -Mon petit jeu?

    Éric : Ne joue pas à ça avec moi, tu essayes clairement d'utiliser son côté chevaleresque pour qu'il tombe dans ton piège.

    "Oula, il est encore plus taré que je le pensais... Mais quel genre de mec est-ce que mon frère attire ma parole."

    -Je suis désolé que tu le vois comme ça Éric. J'apprécie certainement l'aide qu'il m'a apporté, mais je ne serai ici que pour quelques mois. Attendre plus de lui serais... cruel non?

    Éric : ...Tu dis ça, mais je suis sûr que tu mens, les filles font toutes ça.

    Il me regarde en boudant comme un gamin. Je le regarde d'un air curieux. J'ai un mauvais pressentiment le concernant. Comme s'il n'avait pas l'intention de grandir ou d'avouer ses torts et de tout rejeter sur les autres... J'espère sincèrement qu'il n'essayera rien contre mon frère... Je n'ai pas envie de devoir réparer les dégâts qu'il pourrait causer.

    -Si tu ne me crois pas tu peux demander au Directeur et à la présidente du Conseil étudiant. Sur ce je dois vraiment te quitter, mon prochain cours n'est pas dans très longtemps et je dois passer par le Conseil rejoindre Xanae.

    Au nom de Xanae Éric semble frémir... Tiens tiens il craint le conseil? C'est encore plus mauvais signe... Je sens que je vais devoir le surveiller... Pas vraiment ce que j'avais en tête en venant à l'école. Je ramasse mes choses et va porter mon cabaret pour quitter la cafétéria.

    ------------------------------ Quitte la cafétéria pour aller à son cours et va ensuite aller au Bar Lost Paradise pour faire sa journée de travail.

    Un peu plus loin dans la salle le garçon qui avait attaquer Emily la regarde quitter la salle. Il se retourne vers ses amis et avec un sourire belliqueux leur annonce que cette histoire n'est pas terminé et qu'il vont devoir "jouer" un petit tour à cette nouvelle...
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 0:27

    Je viens d'arriver à l'école. Il me reste encore une heure avant on cours de cette après-midi. Je vais à la cafétéria et me prend une petite collation puis je m'installe. Il y a pas beaucoup de personne à cette heure et c'est vraiment tranquille. Ce que j'aime bien. J'ai passé la mâtiné avec Zachary et il ma fait courir. La visite c'est transformer en séance de shopping, ce que je déteste le plus au monde. C'est Izak qui nous forçais à aller acheter des vêtements quand nous étions plus jeune et encore. Azazel ne venait jamais, car Il disait toujours qu'il brûlerais le centre d'achat et Izak ne voulait pas prendre ce risque.

    Enfin bref, je m'installe et vérifie si j'ai bien les notes d'Éric. Finalement, il est pas venu au club hier les chercher donc je vais lui donner aujourd'hui durant le cours. J'espère qu'il va être-là Je sors les documents de budget pour le club et les vérifie. Ryan me les a donner rempli hier, mais je sais pas... J'ai le besoin de passé derrière lui... Au moins vérifier qu'il a tout rempli pour pas que Adrien remet les patte dans le vestiaire de l'équipe. Putain la honte que j'ai eu quand il est venu. J'espère que cela ne va plus arriver.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Xanae Jeu 4 Avr - 0:36

    Alors qu'on arrive moi et Emily dans la cafétéria je remarque Azzeal qui se trouve seul. Après avoir hésité un moment je demande à Emily si ça lui dérange qu'on aille le rejoindre, elle me fais signe que non et qu'elle l'a déjà rencontré. Elle me raconte même l'événement de la racaille du lycée qui la importuné avec qu'Azzeal ne viennent lui porter secours. Soudainement je fais le lien entre les histoires de chevaliers servants et Azzeal... Ça explique certaines choses que je n'avais pas porter attention les premiers jours. Je remets en cause pendant un instant le fait que je ne porte pas attention aux gens à moins qu'il n'aille besoin d'aide... Peut-être que je devrais faire plus attention à forger des contacts... Ce genre de situation serais bien moins gênante. Rassurer nous allons chercher notre repas et allons ensuite à la rencontre d'Azzeal plus loin.

    -Salut Azzeal, je ne pensais pas te croiser, mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour revoir avec toi les documents du club de football si ça te va, Adrien devait passer te voir plus tard, mais puisque je suis là autant s'en occuper maintenant et lui éviter un détour. Emily m'a dit que tu l'as déjà rencontré, donc si ça ne te déranges pas que l'on mange avec toi?

    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 0:41

    Je relève la tête des documents pour voir Emily et Xanae. Xanae me demande la permission pour s’asseoir à ma table et m'aider avec les documents ce qui me fait sourire.

    -Oui j'ai rencontré Emily avant. Installez-vous. je suis content d'avoir de la compagnie.

    Et aussi d'éviter de voir Adrien plus tard mais ça je ne le dit pas.

    -Alors vos cours ce matin ce son bien passé ?

    Je prend une bouchée de ma pomme et les écoutent. Les deux parle de leur cours avec Miss Stella. La conversation avec Zachary me revient en tête et je perd un instant mon sourire. Je sais vraiment pas si je devrais suivre les directives de Zachary et juste regarde les filles de mon age... Ouais je devrais faire ça. Il doit avoir raison.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Jeu 4 Avr - 0:49

    Alors que Xanae raconte un peu le cours de Science, je porte surtout attention à la réaction de mon frère qui semble... souffrir? Non je dirais plutôt qu'il semble déçu. J'avais remarqué hier qu'il avait passer beaucoup de temps avec le nouveau... notre cousin. Je me demande si cela vient de lui. Car je me rappelle qu'habituellement lorsqu'il entendait parler de sa prof de Science il devenait en général plus heureux et non l'inverse. Mais je n'arrive pas à dire plus que ça ce qui lui passe par la tête. Lorsque je regarde Xanae qui parle de Stella elle est si énergique... Décidément elle n'a pas changer depuis quand on était nous même étudiant... Elle a toujours été très apprécié par tous. Elle savait quoi dire et quand... Sauf lorsque j'était le sujet de la question. Elle avais mis beaucoup d'énergie a essayé de me comprendre ce qui m'énervait vraiment à l'époque... Et nous étions étrangement devenu ami? Je ne sais pas trop comment on peut qualifier notre relation en fait.... Mon attention retombe finalement sur Azzeal lorsque Xanae termine son récit.

    -Elle est vraiment admirable Mme. Rosebury ses cours son si facile à suivre et on voit qu'elle porte vraiment attention à ses étudiants. J'aimerais que tout mes professeurs soit comme elle d'ou je viens. Comment tu l'as trouve toi, Azzeal?

    J'accote mon menton dans une main et je regarde Azzeal directement dans les yeux, les réactions de mon frère son toujours amusantes a voir alors je ne veux rien manquer.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 4:51

    J'avoue être pris au dépourvu par la question d'Emily. Je ne mis attendait pas. Je dois trouver un échappatoire. Mais comment ?... Huuuuummmm... Ah j'ai trouvé.

    -J'aime beaucoup Miss Stella. Ces cours sont facile à comprendre. Enfin, j'ai un peu de difficulté mais c'est plus parce que je suis un peu un mauvais étudiant. Je dois mieux m'organiser mais mon frère m'aide pour ça. Enfin je suis content que vous aillez aimé votre cours. Xanae tu peux m'aider pour le document des prévisions bidgetaire ? Je crois qu'il y a des section que Ryan n'a pas bien compris.

    Je dévie la conversation. J'espère qu'elles ne l'ont pas remarquer et que Emily ne va pas m'en vouloir. Je n'ai pas trop envie de parler de Miss Stella aujourd'hui et en plus j'ai lestrois documents importants de Ryan à vérifier alors j'aimerais ne pas avoir le moral à zéro.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Xanae Jeu 4 Avr - 14:22

    Je rigole subtilement lorsqu'il parle de son second qui aurait eu de la difficulté a remplir les documents. Ce n'est pas que les documents sont particulièrement compliqué, mais pour avoir quelques fois relues certains pamphlet... je sais que les responsabilités administratives ne sont pas sont fort. Je me lève pour aller m'asseoir à côté d'Azzeal et me penche sur les papiers.

    Je passe rapidement au travers du documents pour voir ce qui est incorrect et j'indique ensuite à Azzeal tranquillement les points qui sont incorrects et comment les corriger.

    - Ca devrais être tout. Ce n'est pas si pire. En fait je dirais surtout que le problème est que ton second à souvent du retard.

    Azzeal prend le temps de faire les corrections pendant que je termine de manger mon repas. Lorsqu'il termine je ramasse les documents et le remercie.

    -Je dois y aller j'ai un autre cours cet apres-midi. On se voit lundi Emily. A plus tard Azzeal.

    Je quitte la cafétéria pour aller à mon cours suivant.

    ------------------------ Xanae quitte la cafétéria
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 14:31

    Je fais un sourire et souhaite bonne chance à Xanae. Je rend les documents dans mon sac et fait un petit sourire à Emily.

    -Alors Emily, tu t'adaptes bien à notre école ? J'ai entendu que tu venais d'Europe. C'est comment là-bas ? J'ai jamais voyager et maintenant que j'ai rencontrer mon cousin français j'avoue que j'aimerais en apprendre plus ce continent. Tu as voyagé toi ?

    Je regarde Emily. Je suis vraiment curieux. Zachary m'a parler de pleins de choses sur la France que je ne connaissais pas et je doit dire qu'il me fait rêver un peu. Ça me donne envie de voyager, mais on a jamais fait de voyage. Même une sortie à l'extérieur de la ville nous aie interdit à Azazel et moi. Je sais pas pourquoi. On a fait aucune sortie de classe depuis que nous sommes rentré à l'école. Donc, j'aimerais connaitre ce monde qui mets un peu inconnu à l'extérieur de cette ville.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Jeu 4 Avr - 18:11

    Je souris en réponse à Azzeal. Et bah le mioche veut voyager? Bon d’accord il m’en a déjà parlé il y a longtemps, mais je doute que ce soit possible avant que les jumeaux ne montre un meilleur contrôle… enfin si ça arrive un jours. J’aimerais bien aussi avoir un peu plus de liberté pour pouvoir me promener quand j’en ai envie… Mais tant et aussi longtemps que je suis responsable des mioches…

    -hmmm… je crois que je m’adapte bien, mais il y a vraiment des garçons qui me font peur ici… Il sont si… insistant… Je viens d’angleterre et non de l’europe. Je voyage très peu, car ma famille est très stricte. Pour être franche je ne m’entend pas très bien avec les français.

    Je dépose ma tête sur le côté dans ma main en m’appuyant sur mon coude.

    -Peut-être qu’un jour j’aurai plus de liberté.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 18:26

    Emily à l'air un peu songeuse. Est-ce qu'elle pense à sa famille ?

    -Je peux comprendre pour les français. Ils sont assez spécial. Je ne crois que mes frères s'entend bien avec mon cousin, mais bon. Ils sont plus du genre à analyser une personne avant de l'accepter. J'espère qu'ils vont l'aimé notre cousin. Il est vraiment gentil au final et il m'a appris pleins de chose sur la France. Pour les garçons qui te dérange tu peux venir me voir ou aller avoir Xanae. Nous t'aiderons du mieux que l'ont peu... Dit... L'autre garçon de l'autre jour, il ne t'a pas aborder n'est-ce pas ?... Il avait l'air vraiment louche ce gars.

    J'avoue que je m'inquiète un peu pour Emily par rapport à ce gars. Il est reconnu dans l'école pour être une racaille. Je le connais pas vraiment, c'est Ryan qui m'en a parler. J'espère que cela va bien ce passer.

    -AZZEAL...

    Je me retourne et voir Éric. Il s'approche de la table et s’assoit à mes côtés. Un peu trop...BEAUCOUP TROP PROCHE... MAIS IL FAIT QUOI MERDE ?

    -Euh.. Éric nous n'avons pas besoin d'être aussi proche...

    -Oh excuse-moi... Tu as mes notes ?

    -Oui... Une seconde.

    Je cherche dans mon sac et sort les notes pour Éric.

    -Je reviens, je vais aller me prendre une collation pour le cours. Je peux vous laissez on sac deux minutes.

    -Oui bien sûr... Nous allons le surveiller pour toi.

    -Merci Éric.

    Je prend mon porte-feuille et me lève pour aller m'acheter une collation à un distributeur. Je remarque juste le regard froid d'Éric envers Emily. Est-ce qu'il y a quelque chose qui c'est passé ?
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Izak Jeu 4 Avr - 19:01

    Plus j’entend Azzeal parler de la france et plus je me dit que celui ci est vraiment facile à impressionner. Je me dis qu’il est probablement le genre qui voudrait voir tout ce dont il finit par entendre parler. J’ai revu rapidement le garçon de l’autre jour qui m’observait dans un coin, mais je décide de ne pas en parler pour l’instant… De toute façon je suis capable de me débrouiller s’il arrivent vraiment quelque chose de dangereux… Enfin si j’ai envie de me défendre…

    -Non je ne l’ai pas revu.

    Lorsque Éric s’incruste dans la conversation et me jette un regard noir je me mets a rire dans mon fort intérieur. Le malaise d’Azzeal rend la situation encore plus parfaite. Mais plus que dire qu’il attire les hommes…. j’ai l’impression qu’il attire plus précisément les dépendants affectifs qui ont une tendance agressive. Plus je regarde l’attitude d’Éric et plus j’en deviens persuader… Un jour ça risque de mal finir… Un ombre noir me passe sur le visage pendant un bref moment. Je souris a Éric lorsque Azzeal quitte la table.

    Éric : Ca ne sert a rien d’essayer de l’avoir pour toi, Azzeal appartient au club et a personne d’autres.

    -Azzeal appartient à lui même.

    Éric : MAIS COMMENT OSE TU ÊTRE AUSSI IMPERTINENTE. (Remarque qu’il a parler trop fort et toussote avant de baisser la voix) Un être aussi insignifiant comme toi ne mérite pas l’attention de notre prince.

    Prince? Il va pas un peu loin la? Enfin je suis maintenant persuader… Heureusement que le manoir est protéger naturellement contre les intrusions autrement je sens qu’Azzeal aurait déjà eu bien plus de problème.

    -S’il veut me parler et être avec moi je n’ai aucune raison de l’en empêcher. (Souris)

    Éric : Mais tu vas écouter ce que je te dis? Ne t’approche plus d’Azzeal, tu as compris?

    -Je n’ai aucune raison de t’écouter. (Continue de sourire)

    Éric semble vouloir se lever pour m’attraper par le col, mais il remarque qu’Azzeal revient vers la table.

    -Dommage peut-être une prochaine fois?

    Il se retourne vers moi confus par mon l’assurance dont je fais preuve. Je peux lire dans ses yeux qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter là et que je vais bientôt avoir de ses nouvelles. Je continue simplement de sourire comme si de rien n’était.

    “Si tu crois que tu peux m’avoir le mioche, tu n’est pas nez dans la bonne génération. Comme si je te laisserais t’approcher d’Azzeal avec ta mentalité de dégénéré....”

    Azzeal nous rejoind finalement, il semble ressentir la tension dans l’air et semble être un peu mal à l’aise.

    Contenu sponsorisé


    Cafétéria de Saint-Alexandre Empty Re: Cafétéria de Saint-Alexandre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:44