MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Parc Botanique

    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Parc Botanique

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 20:00

    Parc Botanique Parc-v12
    Parc Botanique F94d8c12



    Le parc est très grand. Il n'y a que de la verdure ainsi que lac ou on peut voir des canards parfois. Les gens aiment bien venir faire des pique-niques dans le parc ou juste ce promener.
    ____________________________________________


    Azzeal passa un long moment dans le parc à pleurer. Au point ou il s'endormi au pied de l'arbre. La nuit était déjà tomber et Azzeal ne s'était toujours pas réveiller et dormait au pied de l'arbre. La pluie avait commencer et l'arbre le protégeait à peine. Il finit quand même complètement mouiller.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Izak Jeu 4 Avr - 21:02

    Après avoir passé un bon moment a m'occuper du petit Éric... J'ai quitté l'école, je pensais aller au Bar avec une nouvelle personnalité, mais avec les événements d'aujourd'hui l'envie mes passées. Alors que je marche en direction du manoir je passe tranquillement devant le parc Botanique. Distrait je regarde les paysages alors que je marche, mais je finis par remarquer une masse coucher sur le bord d'un arbre. Je m'en approche pour finalement réaliser que c'est mon frère....

    La pluie ne ma jamais vraiment déranger alors je la laisse tomber sur moi, par contre... Mon frère n'a aucun vêtement pour la pluie. Il a une bonne tolérance contre le froid, mais pas contre l'humidité... Génial... Mais avec ce que j'ai appris aujourd'hui... je ne suis pas vraiment surpris de sa réaction... Je m'approche de lui tranquillement. Il semble être endormis depuis déjà un bon moment. Je le grimpe sur mon dos et utilise mon dos pour produire un peu plus de chaleur et le réchauffer alors que je matérialise un vêtement pour le protéger de la pluie.

    Je recommence à marcher vers la manoir, mais je finis par sentir Azzeal qui commence à se réveiller sur mon dos.

    -Bon matin p'tit frère.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Azzeal Jeu 4 Avr - 21:21

    Azzeal remue dans son sommeil. Il ouvre doucement les yeux.

    -Zazou... murmure-t-il dans son sommeil. Il s'accroche à Izak.

    -Zazou tu pars pas hein... Tu vas rester ave...nous...

    Azzeal finit par se rendormir sur le dos d'Izak. Ce dernier peut remarquer qu'Azzeal pleure dans son sommeil. Il murmure plusieurs fois les anciens surnoms de ces deux frères ainsi que les noms des parents.

    Izak peut entre son frère demander de l'aide. Il est appelait tous dans son sommeil. Comme-ci il se battait contre quelqu'un qui lui faisait du mal.

    -Si...Si vous plait arrêter...Me... Me toucher pas... pitié....
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Izak Jeu 4 Avr - 21:37

    Je sens Azzeal qui semble incroyablement inconfortable dans son sommeil. En entendant ses appels à l'aide mes yeux deviennent complètement noir. Je me demande si j'ai été trop gentil avec Éric plus tôt...Je remonte Azzeal sur mes épaules, car il glissait un peu. Je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche, je l'attrape d'une main et lis le message.

    Je ne suis pas vraiment surpris de voir qu'Azazel s'inquiétait pour Azzeal. Je répond au message : "Il est avec moi, je le ramène."

    A ce moment la je remet mon téléphone dans ma poche et je sens Azzeal qui resserre son étreinte sur mon coup presque à m'étouffer, sur le coup je toussote et m'ajuste pour éviter d'avoir mal... Je sens le bout de ses doigts qui commence a me geler les épaules... Génial... Heureusement que c'est moi qui la trouver...

    ----------------------- Suite dans le hall du manoir
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Azzeal Sam 25 Mai - 1:29

    Je viens d’arriver au parc ou je dois rejoindre Ryan. Il m’a proposer d’aller chez lui, ce que j’ai accepter. Cela doit faire dix minutes que je l’attend, quand je vois Ryan arriver avec tout la gang de football… Mais ils viennent faire quoi ici ?

    -Ryan ?

    -Azzeal… Désolé vieux, ils voulaient pas me lâcher…

    Dannick - Voyons cap’tain vous pouvez pas faire une soirée pour vous amusez sans nous?! En plus les gars et moi on a trouver une bien meilleure idée, vous allez adorer.

    Je regarde Ryan qui ne semble pas au courant de la situation…

    -Quelle idée ?

    Dannick se met à rigoler et sort un espèce de tissus de sa poche.
    Dannick -Nope! Secret les mecs, vous nous faites confiance non?

    Celui-ci se rapproche d’Azzeal qui semble plus ou moins sur de la situation alors qu’il passe derrière lui pour lui passer un foulard sur les yeux, alors qu’un autre membre fait la même chose à Ryan.

    ‘’ Bon… pas le choix… On va devoir les suivre… J’espère sincèrement que je ne vais pas me retrouver dans la merde… Moi qui avait dit à Azazel que j’allais rentrer pas trop tard. C’est raté.’’

    Azzeal se fait pousser par un des membres de son équipe. Il est définitivement pas rassurer pour la suite.

    ----------------------------------------> Suite dans au bar Lost Paradise
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Azzeal Sam 25 Mai - 23:48

    Je suis de retour au parc. Je suis content. Je me promène tranquillement. Il y a pas grand monde a cette heure-ci. Je vais proche du lac et m'assoit contre un arbre. Ce qui est beau, c'est le reflet du ciel sur le lac. Je pose ma tête sur mes genoux et ferme les yeux. Écoutant les bruit de la nature, le vent dans les arbres, les animeaux qui marche, l'odeue des fleurs. Je me concentre sur tout cela. Je respire calmement et ouvre les yeux. Je tends la main vers le lac. En moins de 10 secondes, il se retrouver geler. Je me lève et m'avance pour marcher sur la glace. Des souvenirs joyeux me revient. Ces rares souvenirs ou nous sommes heureux, même si les visages des parents ne me revient pas. J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne mais ne vois personne.

    -Qui est là ?
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Izak Dim 26 Mai - 0:17

    Alors que je suivais silencieusement mon frère, un écureuil essaya de récupérer une noix tomber de l’arbre… Bon c’est pratique se transformer en animal… Le gros problème, c’est que absolument tout est influencée par les hormones… la taille du cerveau d’un animal… Bref super amusant et en chien… Voir un écureuil qui essaye de s’enfuir… égal automatiquement une poursuite. Alors dès que j’ai vu l’écureuil j’ai commencer à le chasser. Ouais… je sais plutôt humiliant, ce n’est pas pour rien que j’ai fait trèèèssss attention de ne jamais laisser cette information filtrer auprès d’absolument personne… Finalement en courant après l’écureuil il finit par passer au travers d’un buisson ou je le suis sans penser au bruit que cela risque de faire… L’écureuil remonte dans l’arbre et je me mets à gémir comme le chiot que je suis devant l’arbre… Génial… Mon frère se rapproche de moi, mais je n’arrive pas à lâcher des yeux le petit animal qui se glisse dans les branches plus haut.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Azzeal Dim 26 Mai - 0:25

    Je soupir de soulagement en viyant que ce n'est qu'un chiot qui est là. Je m'approche du chiot et le prend dans mes bras.

    -Salut toi... tu m'as fait peur tu sais...

    Je lui caresse la tête.

    -Une chance que ce n'est que toi... si cela avait été un homme, je donne pas chère de ma peau quand il aurait compris pour mes pouvoirs... mais dit moi... que ais-tu ici ?

    Le chiot jappe... Je lève la tête et voit un écureuil...

    -Tu as suivit l'écureuil jusqu'ici ? Tu voulais jouer avec lui ?

    Le chiot jappe une nouvelle fois. Je rigole. Il est trop mignon.

    -Je suis pas sur qu'il veut jouer, mais moi je veux bien jouer avec toi.

    Il semble content de ma réponse. Je regarde l'heure sur ma mon cellulaire.

    -J'ai une heure devant moi... Ça te dit de te promener dans le parc avec moi ?
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Izak Dim 26 Mai - 0:50

    Mon cerveau semble dérapper… Écureui…. MARCHER???.... Et merde… bon autant s’y faire au moins comme ça je sais qu’il ne lui arrive rien. Avant même que je ne le réalise ma queue se secoue frénétiquement et j’ai la langue qui pend… Et merde… j’aurais du me mettre en chat...au moins j’aurais pas l’air aussi con… Azzeal me dépose par terre et se met à marcher je le suis en courant lorsque je tombe sur une plaque de glace qu’il avait formé plus tôt et en moins de deux je me retrouve les 4 pattes écarter et la figure par terre alors que je continue à glisser un peu plus loin… Je me remets sur mes 4 pattes et me secoue les poils. Je quitte la glace doucement avant de me remettre à courir lorsque je repère un autre mouvement dans les buissons, mais encore une fois le petit écureuil me fui comme la peste et fini par réussir à s’enfuir alors que je le regarde et grogne je me retourne vers mon frère qui rigole.

    “.... Mais…. mon but c’est pas de lui faire un show gratuit…. je hais les chiens… stupides créatures…”

    Je ressens le courant d’air frais du ghost… au moins ce n’est plus glacial il semble rassurer… Ca faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu aussi en colère… enfin pas depuis…. Yay petit passage sur memory lane pour me rappeler exactement ce que je préférerais oublier… Mais en même temps… il y avait de bon moment… Lorsque Azzeal me traitait de nounours et me demandait de faire le cheval… Jusqu’à c’est 3 ans et demi c’est la seul façon que j,avais trouver pour le forcer à arrêter de pleurer… Alors que je ressasse c’est moments ma queue se remet à secouer rapidement…. Je ne peux m’empêcher de me demander si cette journée ne s'était pas produite… comment serait notre vie aujourd’hui? Serais-je toujours aussi froid avec les jumeaux? Aurais-je été capable de me sentir moins seul parmi les autres… moins différents…. moins unique… Peut-être… mais comme d’habitude… ca ne vaut pas vraiment la peine d’y penser. Je sais ce qui m’attends...
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Azzeal Dim 26 Mai - 1:15

    Je marche tranquillement avec le chien. Il semble vraiment heureux d’être avec moi. Je me met à lui raconter un peu mon enfance. Enfin, la partie que je me rappel. Je lui parle des fois ou il jouait et riait avec Azazel même si cela était rare. Les disputes qu,il a pu avoir avec ces frères, ces inquiétudes pour Izak.. Il parle même de la babysitter qui leur avait mené la vie dur à lui et Azazel, parce qu’elle voulait Izak…

    -Tu sais… Je me suis toujours demandé pourquoi nos parents sont parti… Ils nous aimaient plus sûrement… C’est la seul explication qui me vient… Enfin… Ils aimaient Izak ça c,est sur vu que c'est le seul ne nous trois qui est encore en contact avec eux, mais nous… Ils doivent nous détester j’en suis sur… Azazel doit surement avoir raison… On devrait pas s’attacher à eux… mais ils me manque tu sais… Ils me manque beaucoup…

    Je regarde l’heure sur mon cellulaire.

    -Ah je dois rentrer… mais je ne veux pas te laisser seul… hum… Je suis pas sur que tu peux rentrer avec moi… Je vais te déposer à un endroit ou tu seras en sécurité… Aller viens…

    Je me dirige vers l’école. Je vais faire un long détour, mais au moins le chiot sera en sécurité.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Izak Dim 26 Mai - 18:43

    “… Me mettre en sécurité moi? La bonne blague.”

    Pas trop le choix de suivre de toute façon je laisse Azzeal me raccompagner en “sécurité” sur le campus de l’école et je le laisse repartir en direction du manoir. Je sens la brise fraîche le suivre… Bon on dirais que cette fois c’est lui qui va le suivre, je vais me contenter de rentrer de mon côté. Je retourne dans un coin pour reprendre mon apparence et ensuite me rediriger vers la maison. Cette journée a décidément été bien trop charger, je suis lessiver… Bien qu'en rentrant je vais devoir réfléchir à mon plan d'action pour la suite avec ce fameux Dannick, je ne me sens pas encore satisfait de la punition qu'il a eu. Et... il ne me craint définitivement pas encore assez...

    ---------------------------------

    Contenu sponsorisé


    Parc Botanique Empty Re: Parc Botanique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:41