MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Salle des professeurs

    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des professeurs Empty Salle des professeurs

    Message par Stella Mer 27 Mar - 21:24

    Nerveuse après la journée d'hier je suis arrivant en avance à l'école pour préparer mes choses. J'ai 2 cours à donner, mais je suis presque persuader qu'Izak va passer aujourd'hui. Je ne dois pas oublier non plus de contacter Xanae pour m'assurer que tout se passe bien pour elle au manoir.... En soirée je vais également essayer d'aller parler au fantôme du manoir... Je ne suis vraiment pas convaincu de son choix cette fois-ci. 

    Je m’assoie à mon bureau et prend une grande respiration. Je sens que la journée va être longue et forte en émotion. Je suis encore surprise de savoir qu'Izak est le frère de mes deux élèves... Lorsque je repense à toutes les histoires qu'il m'avaient raconter... quasiment de force... je rigole en replaçant le visage des deux jumeaux.

    Aller ce n'est pas tout, mais cette journée ne passeras pas toute seule. Je me lève de mon bureau pour aller à mon cours.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:53