MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Salle des Sciences A

    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 27 Mar - 21:27

    Lorsque j'entre dans la salle de classe, il y a déjà quelques étudiants qui sont déjà arriver. Je me place à l'avant et dépose mes chose pour me préparer à donner le cours. Azazel et Azzeal sont tous les 2 dans mon cours du matin. Je ne sais pas trop comment me comporter avec eux. Mais bon je suis leur professeure alors je vais rester avec ma manière habituelle. Quelque chose me dit que je suis mieux d'attendre avant de dire à Azazel que j'ai rencontrer son frère. De toute façon au moment venu je devrai l'appeler par l'intercom.

    Je m'asseoie en attendant l'arrivée des autres étudiants et l'heure pour commencer.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azazel Mer 27 Mar - 22:36

    Azazel arrive à l'école, il se dirige sous un arbre et attend que la première sonnerie de classe résonne. C'est le cas 30 minutes plus tard. Il range son livre qu'il avait sorti pour lire et prend le chemin pour aller à sa salle de classe. Sur le chemin il peut entre des filles dirent à quel point il est beau, mais lui il s'en fou. Elles sont toutes des connes pour lui. Il rentre dans la classe de science et prend sa place au fond, à côté de la fenêtre pour regarder le ciel quand le cours devient ennuyant pour lui. Il regarde pendant un moment Madame Rosebury. Il avait un mauvais pressentiment.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Mer 27 Mar - 22:44

    J'arrive de justesse en classe Madame Stella me fait un sourire et me fait signe d'aller m’asseoir. Elle est merveilleuse. Si belle... Si gentille...

    Je vais prendre ma place à côté de mon frère.

    '' Pourquoi tu m'as pas réveiller ?''

    '' C'était à toi de mettre ton réveille''

    '' Ça te tente pas d'être un peu attentionné parfois''

    ''Non''

    '' Tu fais chier''

    ''Je suis né pour ça''

    Azazel me fait un sourire mesquin avant de retourner à sa contemplation du ciel. Je soupir et sort de quoi écrire pour écouter le cours. Certes j'ai de la misère en classe, mais je veux pareille réussir mes cours et avoir une bonne bourse pour l'université.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Mer 27 Mar - 22:59

    Après m'être réveiller au manoir, j'ai attendu que les jumeaux soit tout les deux partit pour leur cours. Je me doute assez bien qu'Azazel va essayer de fuir la rencontre, alors c'est mon devoir de grand frère de m'assurer que ça n'arrive pas. Finalement j'arrive à l'école après environ 30 minutes du début des cours.

    Je cogne sur le bord de la porte et Stella surprise se tourne vers moi.

    -Désolé, je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais je venais vous laisser savoir que je suis arrivé. Je ne dérangerai pas plus longtemps. Vous pouvez continuer je reste sur le bord de la porte.

    Je m'accote sur le bord et regard Stella qui essaye de diminuer sa gêne alors qu'elle essaye de reprendre son cours. Autres facteurs plutôt gênant, toutes les filles de la classes et même certains garçons commencent à chuchoter entre eux surexciter en parlant de moi. Je souris et fait semblant de ne pas porter attention ce qui semble les faire redoubler d'ardeur.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Mer 27 Mar - 23:04

    -IZAK TU FAIS QUOI ICI... ON T'A INTERDIT DE VENIR ICI NON...

    Je me lève de ma chaise et le regard furax. Il va essayer de séduire Madame Stella. Je dois l'en empêcher. Je me retourne vers mon frère qui essaye de ce faire petit.

    '' Mais tu fais quoi ?... Faut le faire sortir''

    ''Ta gueule... Je dois sortir d'ici avant qu'il me voit...''

    '' ah... La rencontre...''

    '' Ouais... Celle qu'il est au courant par ta faute ''

    ''Ouais désolé Azazel ''

    Je retourne mon attention vers Izak.

    -Dégage Grand-frère... Tu verras notre quand on te l'autorisera... Retourne dans tes livres.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azazel Mer 27 Mar - 23:13

    Azazel se glisse sous le bureau pour éviter que Izak le voit. Ils pouvait entendre les gens de la classe murmurer.

    Putain… Azzeal aurait pas pu mettre sous silence qu'Izak est notre grand-frère. Il ne fait que des conneries ce mec. Je dois trouver un moyen pour sortir d'ici et vite. Je veux pas cette conversation, mais vraiment pas.

    Je donne un coup de pied dans le tibia d'Azzeal devant moi. Une chance pour moi les bureau en science vont jusqu'au sol donc personne ne peut vraiment me voir et puisque personne n'a remarquer mon entrée… enfin je crois… Je devrais pouvoir m'enfuir facile.

    '' Putain ça fait mal Azazel ''

    '' Bien fait… quel idée aussi de révéler à la classe entière qu'Izak est notre grand-frère''

    '' Ah merde ''

    ''Sale idiot… aide- moi à sortir de la classe ''
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 27 Mar - 23:19

    Je sursaute en voyant Izak entrer... Même si je m'y attendais... pourquoi il est venu directement en classe... Attends... Je regarde la classe et? Ou est passez Azazel il était là il y a quelques instants. Mon regard retombe sur Izak... Je comprends mieux. J'entends tout les murmures dans la classe. Ça recommence....

    -Allons tout le monde on se concentre. Vous pouvez rester Monsieur Nightingale, mais veuillez à ne pas perturber la classe.

    Je retourne mon regard directement vers Azzeal, car connaissant les jumeaux Azazel est juste à côté.

    -Azazel, Veuillez reprendre votre place normal, la classe va reprendre. Azzeal veuillez l'aider à ce relever je vous en prie.

    J'entend certaines jeunes filles rigoler, alors que les d'autres garçons commencent à murmurer lorsque Azzeal est mentionner. Je regarde les jeunes filles qui envoie des signes a Izak. Ca ne changera jamais peut importe ou il va...
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Mer 27 Mar - 23:29

    Je rigole en entendant la protestation d'Azzeal et encore plus lorsque Stella lui demande de reprendre sa place. Il croyait vraiment pouvoir m'échapper comme c'est mignon. 

    -Pas de problème Mme. Rosebury, je sais comment éviter de continuer à déranger votre classe.

    Je me dirige rapidement vers Azzeal et prends place à côté de lui forcant Azazel a être en nous deux.

    -Allons allons Azazel, quel drôle de position pour écouter ton cours.

    Je "l'aide" (le force) a reprendre sa place normalement. Autour de nous on peut entendre des "Awwwhhh" et des "C'est pas juste". Alors que je passe mon bras autour d'Azazel ce qui le force a rester. Je sens sans le regarder qu'il est fâché alors que je garde le sourire et que Stella secoue la tête de découragement. Elle fini par reprendre son cours.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Mer 27 Mar - 23:34

    Azazel est entrain de bouillir de rage. Il fait des flammes de feu. Je m'empresse de prendre les main d'Azazel dans les miennes et des refroidir avant qu'il brûle les vêtements d'Izak.

    Izak joue vraiment avec le feu, littéralement. Je soupir et reprend mes notes du mieux que je peux mais je peux remarquer qu'Azazel essaye de poignarder Izak, à défaut de le brûler.

    -Izak arrête et comporte-toi bien pour une fois... Ne provoque pas Azazel, je chuchote pour bien me faire entendre par mon frère. Je remarque le regard des filles et des certains garçons sur nous trois et je me sens un peu mal à l'aise. Je rougis un peu et pose mon regard sur ma copie.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azazel Mer 27 Mar - 23:37

    Je vais le tuer… Je vais le tuer...Je vais le tuer… Je vous jure qu'un jour je vais tellement le torturer qu'il souhaitera que je le tue sur place. Putain je veux pas cette conversation merde. Je peux pas avoir la paix dans cette putain de vie. Merde… Et Izak qui rie de ma gueule… rira bien qui rira le dernier… Je dois vraiment convaincre le ghost de me dire des choses sur Izak… Je dois lui faire payer…

    Putain il peut pas reste sur place pour que je le poignarde… Putain je veux tellement le tuer...
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 27 Mar - 23:44

    Je complète la leçon sans porter attention au bavardage et au autre distraction qui se passe derrière. Je pensais ne devoir supporter cela que lorsque je travaille avec lui sur ses livres... maintenant même à l'école.... Lorsque je me retourne je remarque une fille qui glisse un papier dans la poche d'Izak alors qu'une autre essaye d'avoir son attention... Je soupire.

    -Parfait, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que vous avez un devoir à rendre lundi prochain. Sachez qu'il est l'un des plus importants, car il représente la moitié de l'examen final.

    Je referme les livres.

    -Mr. Nightingale, Azazel veuillez venir à l'avant nous ferons notre rencontre directement ici lorsque les autres étudiants seront tous partis. À tous les autres, veuillez sortir et ne pas traîner.
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Mer 27 Mar - 23:47

    -Mr. Nightingale, Azazel veuillez venir à l'avant nous ferons notre rencontre directement ici lorsque les autres étudiants seront tous partis. À tous les autres, veuillez sortir et ne pas traîner.

    Madame Stella vient de dire cela et je regarde mes frères. Izak à l'air amuser alors que Azazel est sur le bord de faire un meurtre. Les autres élèves sortent et plusieurs filles laisse leur numéro à Izak avant de partir.

    -Euh... Madema Rosebury, je crois qu'il est mieux que je reste aussi pour cette rencontre.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 27 Mar - 23:53

    Je cligne des yeux à la proposition d'Azzeal. Au final ce n'est pas très grave s'il veut rester et en regardant le Izak... je me dis que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Je m'approche d'eux. Je remarque que les poches des pantalons d'Izak sont presque plein de papier... mais comment il fait... Et bien sûr ca ne lui fais absolument rien, le connaissant il va simplement les jeter et jouer à la souris avec ces jeunes filles... Il ne changeras jamais j’imagine.

    -Je n'y vois pas d'inconvéninent, mais cela dépend d'Azazel et non de moi. Te sens tu à l'aise à ce que ton frère Azzeal reste avec nous?
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Mer 27 Mar - 23:59

    ''SI TU ME LAISSE SEUL AVEC IZAK ET NOTRE PROF JE TE TUE C'EST CLAIR''

    Des sueur froides me prend quand j'entend la phrase d'Azazel dans ma tête alors qu'il hoche de la tête avec son air neutre à la professeur. Je force Izak à relâcher mon frère et prend place. Azazel change de place pour être à ma droite, donc je me retrouve entre Izak et Azazel. Je soupir et regard la magnifique Stella. Je lui fait un petit sourire.

    -Puisque mon grand-frère est un incapable, pourriez-vous me... enfin nous dire ce que vous reprocher à Azazel Nightingale.

    Je la voie sortir une copie d'examen et la mettre devant nous. Je reconnait cette copie et je sent la main d'Azazel se pose dans mon dos. Il va me brûler le dos... Oh putain de merde.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Jeu 28 Mar - 0:06

    Je laisse Azzeal me déplacer. Maintenant que la rencontre a commencer je n'ai plus de raison de m'assurer qu'il ne s'enfuie pas. Mon rôle est jouer en quelques sortes. Lorsqu'il mentionne que je suis un incapable je souris de plus belle, jusqu'au coup fatale... Lorsque Stella présente la copie. Je me rapproche de la copie d'examen d'Azazel, même si leur écriture sont quasiment pareille, je connais suffisamment mes frères pour réaliser que c'est en fait celle d'Azzeal. Je me frotte le menton alors que je prends un air sérieux.

    -Tu dis que c'est moi l'incapable, mais si je me fis à ce résultat...

    Je me relève et regarde Stella dans les yeux.

    -Alors Mme. Rosebury (Insiste sur chaque syllable) que croyez vous? Suis-je un incapable?

    J'ai toujours eu les meilleurs résultats à l'école ce qui l'avait toujours énervé et même aujourd'hui je suis reconnu comme l'un des meilleurs auteurs de cette décennie. Je la vois qui me lance un regard noir.

    -J'imagine que s'il ne redresse pas la situation il risque d'y avoir des conséquences?
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Jeu 28 Mar - 0:15

    La réaction d'Azazel me surprend un peu, je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe et je suis encore plus déstabiliser par l'attitude d'Izak qui semble se moquer d'Azzeal et non d'Azazel... Mais qui sais je comprend peut-être encore mal ces frères. J'Ignore complètement le commentaire d'Izak.

    -Effectivement, ce résultats place Azazel en position d'échec. S'il ne redresse pas la situation alors il devras rester en préparation niveau 1 et ne pourras donc pas avancer. Je sais que toi et Azzeal aimez être dans la même classe, alors j'aimerais éviter cette situation.

    J'hésite un moment, mais je continue.

    -De plus j'ai reçu des commentaires lorsque vous avez été en équipe avec Mr. Marion le jour ou Azzeal était absent. Vous auriez augmenter volontairement la température des échantillons causant des dommages. Il faudrais éviter ce genre de comportement durant les expériences, car ils pourraient également devenir des motifs de renvoie ou de suspension.

    Je regarde Azazel droit dans les yeux.

    -Je sais que vous êtes un étudiant intelligent, alors je suis persuader que vous arriverez à redresser cette situation. En cas de besoin je suis toujours disponible pour les étudiants.

    Je me retourne avec un regard noir vers Izak.

    -De plus un bon soutien familial aide à éviter ce genre de situation.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Jeu 28 Mar - 0:19

    J'écoute attentivement ce que dit Stella... Je vois... Ralentir ces études n'est décidément pas quelque chose qui serait intéressant. C'est déjà suffisamment stressant de ne jamais savoir s'il va faire exploser toute l'école. Je suis là a peine quelques minutes et il essaye déjà de me faire du mal. Je n'ose pas imaginer comment il est normalement avec les autres étudiants autres qu'Azzeal... Crainte qui est confirmer quelques instants plus tard... Heureusement rien de grave ne semble être arriver.

    Je regarde Stella qui semble vouloir faire des commentaires sur notre passé je cligne des yeux en lui souriant comme si j'ignorais de quoi elle parle ce qui semble la faire rager encore plus. J'aimerai toujours la voir dans cet état... lorsqu'elle perd le contrôle.

    -Mais bien sûr un bon entourage aide beaucoup. C'est pourquoi je ne suis pas le seul au manoir a m'assurer du bon fonctionnement. Vous savez c'est si grand chez nous. Et c'est si difficile depuis le départ de nos parents, mais je fais de mon mieux.

    De par son visage, je sais très bien qu'elle ne me croie pas du tout, mais ça ne me fais que sourire plus.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azazel Jeu 28 Mar - 0:26

    '' TU VAS ME LE PAYER AZZEAL... ''

    ''Pardon... Pardon…. Je ferai de mon mieux je te le promet''

    '' Il y a intérêt ''

    Je retire ma main du dos d'Azzeal et écoute à moitié les recommandations de notre professeur. Ce con de Marion aurait pas pu se la fermer sur cette incident. C'est pas de ma fautes si une conne à essayer de glisser de quoi dans mon sac. Déjà que le matin même Izak m'avait fait chier. Je soupir et hoche de la tête. Izak ne prend vraiment pas cette conversation au sérieux, mais quand je l'entend parler des parents et que je vois le visage triste d'Azzeal, je me lève et le prend par le col. Je le regarde dans les yeux en colère. Il sait que le sujet des parents est très sensible pour Azzeal, pourquoi il ose en parler et à une étrangère en plus. Azzeal pose sa main sur mon épaule et je lâche Izak comprenant ce que mon frère veut. Je prend mon sac et sort de la classe. De toute manière cette rencontre est terminer pour moi. Sérieux il me fait vraiment chier Izak. Je vais sur le toit, dans un section interdite, mais que je vais souvent avec Azzeal pour échapper aux autres. Je sais qu'il va me rejoindre.

    ---------> Sur le toit
    Azzeal
    Azzeal


    Masculin Pouvoir : Le contrôle de la glace
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azzeal Jeu 28 Mar - 0:32

    J'Avoue je suis un peu terroriser par ce que Azazel va surement me faire. Il va me le faire payer et je le sens. J'écoute Mme Stella et comprend que j'ai mis mon frère dans une mauvaise situation à force de lui demander d'échanger nos copies pour m'aider à avoir ma bourse. Je dois vraiment me retrousser les manches.

    Izak commence à parler. Il parle de nos parents et ça me fait mal au coeur. Je n'ai pas vraiment accepter leur départ donc on parle pas beaucoup des parents au manoir. Azazel ce lève et prend Izak par le col pour l'étrangler. Mme Stella à l'air choquer et s'apprête à arrêter Azazel qui doit surement tuer Izak avec son regard de feu. Je me lève et pose ma main sur son épaule. Il comprend le message et lâche Izak. Il prend son sac et sort de la salle de classe. Je soupire et regarde Mme Stella.

    -Merci pour ces informations. Nous vous laissons... Je vous promets que nous travaillerons fort.

    Je prend mes affaires et sort à mon tour pour aller rejoindre Azazael dans notre cachette sur le toit de l'école. Je me retiens de pleurer. Pourquoi Izak à parler des parents. J'avais presque réussi à mis faire à leur absence. J'entend une claque en sortant de la salle de classe, mais j'y porte pas attention. Je veux juste voir mon frère.

    ----------------> Suite sur le toit
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Jeu 28 Mar - 1:10

    Je suis surpris d'entendre Izak parler de ses parents. Je ne crois pas qu'il les évoquer même pas une fois... Lorsque je vois le visage d'Azzeal je comprends soudainement que c'était en fait contre lui. La chaleur me monte au visage. J'ai beau connaître Izak et savoir qu'il a tendance a être plus dur avec ses frères, je ne m'attendais pas a un coup aussi bas. Je regarde les jumeaux quitter la pièce et je regarde Izak sérieusement.

    -Pourquoi mentionner tes parents si tu sais pertinemment que tu vas blesser ton frère? Tu as toujours aimé manipuler les autres, mais ça c'est un coup bas, même pour toi.

    Je me retourne d'un coup sec et va nettoyer le tableau. Je me sens étrangement blesser par le regard sans vie qu'il pose sur moi... Je l'ai déjà vu se regard... mais c'est la première fois qu'il le pose sur moi.
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Jeu 28 Mar - 1:15

    Je ne suis pas particulièrement étonné de la réaction des jumeaux et je les laisses quitter la pièce alors que j'ai encore un sourire au visage. La discussion c'est mieux passer que ce que je m'attendais. Bon je risque d'en avoir des nouvelles à la maison, mais c'est le rythme naturelle de ma relation avec mes frères alors j'y suis habituer.

    Par contre lorsque Stella se retourne vers moi et me critique... je ne suis pas particulièrement étonné... elle a toujours aimé me faire la leçon, mais je ressens qu'il y a plus que ça cette fois. Comme si elle attendais quelque chose de moi, mon regard ce fais plus froid. Elle se retourne pour nettoyer la salle. Je pose une main sur le tableau alors que de l'autre je l'attrape dans mes bras et je m'approche de son oreille.

    -Qu'est-ce qui t'arrive Stella? C'est toi qui m'a toujours dit que tu voulais en savoir plus sur ma vie. Tu devrais être heureuse que j'en ai autant révéler. Même que maintenant tu en sais plus sur tes précieux élèves. Tu veux savoir autre chose sur moi ou sur eux?

    Je souffle doucement dans son coup alors que j'approche mes lèvres de ses oreilles.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Jeu 28 Mar - 1:20

    Je suis surprise lorsque Izak m'attrape et pour un cours instants je me fige sur place. Mais c'est mots belliqueux me font frémir d'angoisse. Pourquoi est-il si froid lorsqu'il s'agit de sa famille? Même si d'une part c'est vrai que je suis curieuse, ce n'est pas le genre de chose que je veux savoir de lui. Lorsqu'il s'approche de mon coup je le repousse violemment et lui envoie ma paume de la main sur le visage.

    "CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!"

    Mon coup résonne au travers des couloirs de l'école.

    -Cette fois c'est trop Izak, va ailleurs te calmer. Je ne veux pas te revoir pour aujourd'hui.

    Sur c'est mots j'ouvre la porte de la salle une jeune étudiante est devant la porte elle semble confuse, mais je passe a côté et retourne à mon bureau il me reste encore du temps avant mon prochain cours et je dois faire retomber ma colère... et ma honte...

    -----------------------------------Quitte la salle vers le bureau des profs
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Izak Jeu 28 Mar - 1:25

    Je ne fais même pas le saut lorsque Stella me gifle... Je m'y attendais... Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la faire souffrir... mais ça m'énerve qu'elle en sache autant sur moi. Enfin bref je la laisse partir alors qu'une jeune fille confuse entre dans la salle et me regarde. Je remarque un mélange de curiosité envers moi mélanger à la gêne, car elle se doute que c'est moi qui ai été giflé.

    Je m'approche d'elle et lui souris alors que je prend un brin de ses cheveux entre mes doigts.

    -Désoler de vous avoir choqué jeune demoiselle. Mme Rosebury est une vieille amie, j'ai simplement poussé un peu loin une blague. Ne vous en faites pas.

    Elle fait signe que oui de la tête alors qu'elle devient complètement rouge. Elle broutille quelque chose que je n'arrive même pas a comprendre... quelque chose comme "je vois, elle doit être jalouse", mais je garde le sourire. Soudain elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse. Je suis surpris, mais je ne le prends pas mal. Elle me glisse un bout de papier entre les doigts et me dit de repasser la voir. Je lui fais un baise main et je quitte la pièce...

    Les filles de cet âge son vraiment trop facile... Mais bon j'ai un autre rendez-vous très important aujourd'hui. Je dois passer voir le directeur.

    ------------------------------ Quitte la classe pour le bureau du directeur.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 3 Avr - 22:55

    J’arrive dans ma classe plutôt enjouée. Je me sens toujours joyeuse lorsque je vais avoir ma petite soeur comme étudiante. C’est un peu étrange, mais au moins je sens que je n’ai pas complètement perdu mon contact avec elle. Je commence à installer mes choses sur le bureau et je me dirige avec la craie vers le bureau pour commencer à écrire l’ordre du jour lorsque… Xanae entre avec… IZAK?

    J’échappe ma craie sur le plancher et elle se brise. Surprise Xanae ramasse la craie pour moi alor que je fixe Izak qui est en… attends c’est une fille? Mais que…. Depuis que je connaissais le nom de famille Nightingale j’ai toujours su qu’Izak devait avoir un pouvoir, mais euh… je ne m’attendais pas vraiment à ça… Sa nouvelle forme ne peut pas m’échapper, car son aura spectrale elle… ne change pas… J’entends au loin une voix qui dit mon nom et me demande si ça va… Je ne remarque même pas que c’est Xanae. Je fais signe distraitement de la tête que ça va alors que je récupère la craie brisé. Xanae me souris et emmène Izak s’asseoir dans la classe.

    Je me retourne vers le tableau tremblante. Attends pourquoi Izak est-il à l’école en élève? Est-ce qu’il avait fait ça aussi quand on était plus jeune? Non c’est impossible, je vois clairement que son âme est jeune et au niveau de la société autant en temps qu’écrivain et son identité social tout correspond à l’apparence que je connais de lui… Mais est-ce réellement son apparence réelle? Mon coeur se resserre alors que je réalise encore une fois que je ne connais que très peu de chose sur lui. Bien que je peux dire que je comprends sa mentalité mieux que quiconque je crois… Il y a tellement de secret chez les personnes qui vivent au manoir…

    J’essaye de commencer le cours, mais je suis à moitié distraite et tremblante.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Xanae Mer 3 Avr - 22:55

    Lorsque j’entre en classe avec Emily je suis souriante, je me sens étrangement vraiment à l’aise avec la nouvelle. Elle ne cherche jamais à savoir plus, mais lorsque je révèle quelque chose sur moi elle se montre toujours très compréhensive et réconfortante. C’est un peu comme si elle avait toujours été à mes côtés pour me soutenir, alors très rapidement mes défenses sont tombées avec elle. Par contre le regarde de Stella lorsqu’elle rencontre Emily me mets sous le choc un moment. L’a-t-elle déjà rencontré? Pourquoi avoir une réaction aussi violente pour une jeune fille de 18 ans? Une part de moi se sent blessé de ne pas mieux comprendre cette femme que j’admire.

    Après avoir été prendre place dans la classe je me retourne auprès d’Emily qui ne semble pas avoir remarquer l’attitude de sa professeure. Elle est souriante, mais il y a quelque chose dans ses yeux lorsqu’elle regarde Stella… de l’admiration? C’est étrange, mais je n’ai pas l’impression que c’est ça non plus… Une nouvelle fois je sens mon coeur qui se sert, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi.

    -Emily tu connais déjà Mme. Rosebury?

    Contenu sponsorisé


    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:38