MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Salle des Sciences A

    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Salle des Sciences A Empty Salle des Sciences A

    Message par Stella Mer 27 Mar - 21:27

    Lorsque j'entre dans la salle de classe, il y a déjà quelques étudiants qui sont déjà arriver. Je me place à l'avant et dépose mes chose pour me préparer à donner le cours. Azazel et Azzeal sont tous les 2 dans mon cours du matin. Je ne sais pas trop comment me comporter avec eux. Mais bon je suis leur professeure alors je vais rester avec ma manière habituelle. Quelque chose me dit que je suis mieux d'attendre avant de dire à Azazel que j'ai rencontrer son frère. De toute façon au moment venu je devrai l'appeler par l'intercom.

    Je m'asseoie en attendant l'arrivée des autres étudiants et l'heure pour commencer.
    Azazel
    Azazel


    Masculin Pouvoir : Contrôle le feu
    Emploi/loisirs : Étudiant

    Salle des Sciences A Empty Re: Salle des Sciences A

    Message par Azazel Mer 27 Mar - 22:36

    Azazel arrive à l'école, il se dirige sous un arbre et attend que la première sonnerie de classe résonne. C'est le cas 30 minutes plus tard. Il range son livre qu'il avait sorti pour lire et prend le chemin pour aller à sa salle de classe. Sur le chemin il peut entre des filles dirent à quel point il est beau, mais lui il s'en fou. Elles sont toutes des connes pour lui. Il rentre dans la classe de science et prend sa place au fond, à côté de la fenêtre pour regarder le ciel quand le cours devient ennuyant pour lui. Il regarde pendant un moment Madame Rosebury. Il avait un mauvais pressentiment.
    Azzeal
    Azzeal