MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Bureau du Conseil Étudiant

    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Xanae Mer 27 Mar - 22:46

    La salle est immense et divisé en 2. La première partie avant d'accéder au bureaux est la salle d'accueil ou les différentes rencontre avec le conseil sont organisées. 

    Dans le bureau étudiant on retrouve quelques bibliothèques et plusieurs classeurs. La salle est en partie divisé en 5 pour accueillir les 5 membres du conseil. Chaque membre possède un bureau et un classeur privé. Le plus grand bureau auprès de la fenêtre étant celui du président du conseil. Il se trouve également dans un coin un mini comptoir pour faire du café et du thé avec un petit réfrigérateur.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'entre dans la pièce et va directement à mon bureau. Comme toujours j'y retrouve une pile de documents que les autres m'ont laissé. Je laisse passer un soupir. Je vais me faire un café au comptoir avant d'aller prendre place à mon bureau. Je regarde les différents papier et fait toute la paperasse. Je mets à jour les fichiers informatifs en ligne. Les autres membres du conseils arrivent, mais je suis trop concentrer pour le remarquer au début. 

    Après un bon moment Naru le trésorier de l'équipe vient échanger mon café. Je le remarque et lève le regard.

    -Bon matin Naru.

    Naru : Bon matin Xanae, tu as déjà l'air épuisé. Tu devrais moins travailler la fin de semaine.

    -Ne dis pas de bétise, j'ai simplement un nouvel emploi. Laisse moi encore quelques jours pour m'y habituer et il n'y parraitra plus.

    Naru me fait un sourir alors qu'il passe me faire un bisou sur la joue.

    -Naru, je t'ai déjà dit que je ne suis pas a l'aise avec ce genre de salutation.

    Naru : Bien sûr, bien sûr je te laisse te concentrer.

    Naru retourne à son bureau et se remet à vérifier les états financiers du conseil. Finalement Adrien son frère arrive également et commence à se chicaner avec lui. Apparement Naru a éviter de réveiller Adrien pour arriver le premier. Après un moment Adrien retourne à son bureau et il souris à une photo qui se trouve sur son bureau et lui donne un petit baisé en rougissant faiblement. (Xanae n'a jamais porté attention, mais en fait c'est une photo d'Azzeal)

    Adrien  s'occupe des événements et est donc grandement dépendant du travail de son frère Naru... ce qui l'énerve fortement.

    -Adrien tu m'as parler que tu voulais organiser un bal?

    Adrien : OUIIII! Ce seras génial tu verras j'ai presque tous les détails de couvert. Mais il est encore trop tôt pour cet événement. Donc peut-être dans quelques semaines.

    -Je vois, n'oublie pas de faire approuver ton budget avant de venir me porter ta fiche de proposition.

    Adrien perd sa motivation, mais fait signe qu'il n'a pas oublier. Il m'envoie un pousse en l'air.

    Finalement Félix le vice-président et Xavier le responsable des règles arrivent également et viennent me saluer. Je regardes mon équipe en souriant. Sans ces garçons mon cheminement à l'école aurait été bien moins agréable. Après cela je me remets au travail. J'ai un cours un peu plus tard dans la journée alors je ne dois pas traîner.

    -Ah oui Félix, tu n'oublieras pas d'aller vérifier auprès de l'équipe de football? Il y a encore des documents qui ne m'ont pas été remis, j'en aurais besoin au plus tard demain.

    Félix : Oui bie.....

    Adrien : ATTENDS L'ÉQUIPE DE FOOT? Si tu veux j'y vais tout à l'heure je n'ai pas de cours aujourd'hui!!!

    Félix : Euh.... Si tu y tiens...

    Adrien : PARFAIT! J'y vais .

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Stella Jeu 28 Mar - 21:39

    J'entre dans la salle de rencontre. Je retrouve Félix qui lie un livre sur les sofas de la salle. Il se retourne vers moi confus. Je le salue brièvement et lui indique que je dois parler avec Xanae. Il me fait signe que je peux y aller, alors je continue vers le bureau principale ou je retrouve Xanae plonger dans ses livres et différents documents du Conseil. Je la vois qui lève le regard et me souris.

    -Bonjour Xanae, je vois que tu es toujours aussi studieuse. Je suis heureuse de voir que tu apprécie toujours ta position de présidente. Malheureusement j'aimerais te parler d'un sujet qui ne touche pas directement tes études.

    Je vois que celle-ci est un peu confuse, je ne suis encore jamais aller la voir pour parler d'autre chose. BIen que je l'ai invité quelques fois a prendre le thé pour discuter de ses tâches et de quelques idées pour l'aider a avoir plus de facilité a gérer ses tâches. Après tout lorsque j'était a sa place, j'avais eu la possibilité de m'améliorer et de trouver plusieurs astuces, alors autant lui en faire profiter.

    -Aujourd'hui j'ai rencontrer le tuteur des jumeaux Nightingale. J'ai appris plus tôt que tu réside maintenant dans leur manoir en tant que femme de ménage. Je m'inquiète qu'une telle position ne devienne néfaste pour ta santé et pour ton avenir.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Xanae Jeu 28 Mar - 23:18

    Je suis heureuse de voir Stella qui entre dans la bureau. C'est une professeure que je respecte énormément et dans laquelle je reconnais un exemple de réussite. C'est pourquoi il m'arrive souvent d'aller la voir pour lui demander des conseils ou simplement pour augmenter ma culture générale. Je suis par contre un peu surprise quelle soit au courante de mon déménagement chez les Nightingale, sont souci de ma personne me touche.

    Par contre une autre personne dans la salle prends un peu moins bien la nouvelle. Naru arrête subitement de taper sur le clavier de son ordinateur et se retourne vers Stella avec de gros yeux ronds. Il fait semblant de recommencer a travailler au bout d'un moment, mais il continue d'écouter d'une oreille tout en tremblant légèrement.

    -Ne vous inquiéter pas Mme. Rosebury, j'ai déjà discuter avec mes employeurs pour réajuster ma charge de travail. De plus je crois que ça vaut vraiment la peine, car tout mes frais scolaires seront payés jusqu'à la fin de mes études. Je m'évite également tout frais de logement et de vie courante ce qui est une grande aide. Je vais donc pouvoir utiliser l'argent comme mise de côté lorsque je voudrai partir mon cabinet à la fin de mes études.

    Je détourne vaguement le regard un instant comme si je songeais à un événement passer.

    -De plus les habitants ne sont pas si mal que ça.

    Naru brise le stylo qu'il avait ramasser.
    Stella
    Stella


    Pouvoir : Contact Monde Spectrale
    Emploi/loisirs : Professeure / Éditrice

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Stella Ven 29 Mar - 16:16

    Malgré l'affirmation de Xanae que tout se passe bien je ne me sens pas du tout rassurer... Encore plus lorsqu'elle dit que les habitants ne sont pas si pire... Je connais assez bien Izak et je me doute du genre de stupidité qu'il peut faire... Pour les jumeaux ce sont tout les 2 mes élèves depuis déjà un moment... Je me doute donc de leur attitude à la maison... Non peu importe ca ne peut juste pas allez aussi bien que ce qu'elle ne dit.

    Je remarque distraitement la réaction de Naru, j'ai conscience que Xanae a un assez grand fan club à l'école qui s'auto-proclame le club de la suprématie de Xanae... J'était assez populaire dans mon temps aussi.... mais là.... Ça frise le ridicule. Je soupire et fait un sourire à Xanae.

    -Je vois si jamais quelque chose ce passe et que tu as besoin d'en parler je te laisse mon numéro personnel. Peu importe ce que tu dis, je connais la plupart des rumeurs qui circule sur le manoir, je ne suis donc pas vraiment rassurer. Tu peux me contacter à n'importe quel moment je viendrai t'aider.

    Je salue Xanae et porte mon poing au coeur... J'espère vraiment que les choses se passeront bien... Je dois aller parler au Ghost sans faute... Voir si je peux le raisonner. En passant devant Naru, je vois que son regard est perdu dans son imagination alors qu'il tremble légèrement. Il semble plutôt en colère... J'espère qu'a ce niveau là non plus... On auras pas trop de problème dans le futur.

    ----------------------- Quitte le bureau pour aller donner sa dernière classe et ensuite aller au manoir
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Xanae Ven 29 Mar - 16:43

    Je récupère le numéro de Stella, mon cœur débat. J'aurai toujours de l'admiration pour cette personne qui est toujours là pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Je la regarde quitter tranquillement la pièce, mais c'est surtout sur Naru que mon regard se pose lorsqu'elle passe devant lui... Qu'est-ce qui lui arrive?

    Je me rapproche de son bureau et remarque le crayon brisé sur la feuille, alors que son regard a l'air complètement perdu. Je passe une main devant son visage pour vérifier s'il est un minimum conscient, ce qui le fait réagir et il lève le regard vers moi surpris.

    -Ca va Naru?

    Naru : Euh oui... Attends c'est vrai que tu vis chez les Nightingale?

    -Oui, depuis samedi. C'est encore plus grand que ce que je ne croyais. Même que les chambres des hommes et des femmes sont complètement séparé. Lorsque j'y suis aller je m'attendais presque a vivre au sous-sol, mais j'ai eu droit à une chambre merveilleuse.

    Des étoiles semblent briller dans mes yeux alors que je parle du manoir... Étrangement je m'y sent vraiment bien... comme si je devais y être... que c'était ma place. Je suis étonner de penser cela. Naru me regarder la bouche ouverte et avec de grand yeux. Il serre le poing, mais le dissimule à ma vue.

    -Tu es sûr que ca va Naru?

    Naru : Oui.. Oui... Ce n'est rien... Je suis content de savoir que tu as une aussi belle opportunité.

    Il se relève et m'attrape par les épaules, alors qu'il plonge son regard dans le mien.

    Naru : Les jumeaux ne font vraiment rien de bizarre à ton sujet? Personne n'est méchant avec toi?

    Je fais signe que non. Ma première rencontre avec eux me revient en tête et puis... Ce qui c'est passé avec Izak dimanche matin... Je me mets à rougir. Naru semble paniquer pendant un moment et me prends dans ses bras.

    Naru : S'il font quoi que ce soit dit moi le, je me charge de te protéger Xanae.

    Je cligne des yeux, je ne comprends pas vraiment ou il veut en venir. Même s'il sont des tempérament extrême je doute que le Ghost laisserais quoi que ce soit m'arriver alors je ne me sens nullement en danger. Je repousse Naru.

    -Ne t'inquiète pas voyons, je te jure que tout se passe très bien. Merci de t'inquiéter pour moi, tu es un bon ami.

    Naru semble se figer, mais je ne le remarque pas et retourne à mon bureau. Je dois terminer encore quelques documents avant de pouvoir rentrer. Après un moment Naru finit par reprendre vie et retourne s'asseoir lourdement dans sa chaise. Il regarde son bureau.

    Naru : "Je dois faire quelque chose..."

    ----------------------------------------------------------

    Après 1 bonne heure je viens finalement à mon de toute la paperasse et je me dirige à mon cours. J'ai seulement un cours de mathématique le lundi, ensuite je pourrai donc retourner au manoir. J'ai encore un peu de ménage à faire et je pense aller faire quelques courses pour préparer quelques mets supplémentaires.

    Je souris alors que je quitte mon bureau.

    --------------- Quitte pour aller au cours et ensuite au manoir.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Xanae Mer 3 Avr - 14:17

    Lorsque je m’assoie à mon bureau je pousse un long soupir. Je n’arrive pas du tout à comprendre ce qui m’est passer par la tête avec le nouveau au manoir. Pourquoi j’avais autant de mal à me comporter normalement avec lui? C’est comme si quelque chose faisait taire ma conscience. J’ouvre mes cahiers un peu distraitement et je ne remarque même pas lorsque Xavier s’approche de moi. Il toussota légèrement pour attirer mon attention ce qui me fit sursauter.

    -Xavier? Désolé, j’avais autre chose en tête. Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

    Xavier : Je viens faire mon rapport sur plusieurs événements qui se sont produit dans le courant de la semaine.

    -Des événements? Est-ce que certains demandent des actions immédiate?

    Xavier : Pas encore, pour la plupart nous manquons encore de preuve et ce sont surtout des soupçons. Je voudrais donc faire approuver des mesures de surveillance supplémentaire le temps que ces situations se calme. De plus, il semblerait que la nouvelle est eu des problèmes avec le petit groupe de truand de l’école.

    -...Déjà… D’accord, laisse moi tes compte rendu je vais les lires dès maintenant. Je n’ai pas envie de laisser ce genre de chose s’empirer.

    Xavier me donne une pile de dossier à lire et retourne à son bureau pour continuer d’autres tâches. Alors que je lis les dossiers je suis surprise de voir l’un d’eux sur un fan club pour Azzeal… C’est vrai que maintenant que je le connais je n’avais pas réalisé que c’était de lui qu’il s’agissait… Mais bon comme ce club n’avait encore rien fait de grave… Par contre il semblerait que leur attention vers la nouvelle est devenu plutôt douteuse… Je prends des notes et décide d’ajouter une demande de la part de la sécurité pour surveiller ses différents groupes et s’assurer un rapport plus complet de la situation… Pas question que les choses s’enveniment.

    ------------------------------------------------------------------------
    Après avoir terminé les dossiers va travailler au café et rentre au manoir.

    Contenu sponsorisé


    Bureau du Conseil Étudiant Empty Re: Bureau du Conseil Étudiant

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:25