MordikusStory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi écrire une histoire seule lorsqu'on peut le faire à plusieurs

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Bureau du Directeur

    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Bureau du Directeur Empty Bureau du Directeur

    Message par Izak Jeu 28 Mar - 21:18

    Lorsque j'arrive au bureau de l'assistante du directeur je lui fais un clin d'oeill et elle se met a rougir. Je lui présente un document que je lui demande de garder, elle fais signe qu'elle comprend. Elle m'indique que le directeur m'attend déja et elle ouvre la porte du bureau pour me laisser entrer. Lorsque j'entre le directeur est assi a son bureau avec des lunettes au bout du nez et il essaye de faire croire qu'il est occupé. L'assistante ferme la porte derrière moi.

    -Bonjour Matthew ça fais un moment qu'on c'est pas vu.

    Matthew : Voyons Mr. Nightingale veuillez me montrer un peu de respect, je suis directeur à présent.

    Je m’asseoie sur le bord du bureau et repousse le portable qui s'y trouve. Je glisse rapidement un œil, comme je m'y attendais il n'y a qu'une page blanche. J'attrape la cravate de Matthew et le tire vers moi.

    -Mais je n'ai que du respect pour toi, réussit a monter si haut. Tu as toujours eu beaucoup d'ambition. Mais je me vois mal t'appeler monsieur le directeur. A moins que tu me dise que tu trouves cela plus excitant?

    La main de Matthew glisse du bras de sa chaise, alors que je vois clairement que ma proposition l'affecte beaucoup. Je me doute que plusieurs souvenir lui passe en tête.

    Matthew : Écoute Izak... je... c'était une erreur. Tu était jeune et je n'aurais pas du.

    Je me relève du bureau et monte directement sur lui. Heureusement que cette chaise est de qualité. Je passe mes mains dans son cou pour le rapprocher encore plus de moi alors que du bout des lèvres je frôle son coup jusqu'à ces oreilles. Je le sens exciter sous moi et je souris.

    -C'est cruel de me dire que nos sentiments étaient une erreur mon cœur. Ce n'est pas comme si je t'en voulais. Tous les moments passés avec toi étaient merveilleux.

    La respiration de Matthew s’accélère alors qu'il me repousse sèchement pour m'attraper par le col et m'embrasser. Je ressens la fougue de la passion qui le gagne, alors qu'il m'attrape et me force sur le bureau. C'est main qui me dégage le visage pour retourner vers mon corps.

    Je sens sa main qui passe délicatement le bord de mon pantalon ce qui me fait frémir d'anticipation. J'entends le son de ma ceinture qui se fait défaire, alors que Matthew descend ses lèvres sur mon torse et commence à s'amuser avec le haut de mon corps. Ma respiration commence à s'accélérer alors que je prononce son nom dans un quasi murmure. D'une main il attrape mon membre et commence à le manier de sa main d'expert. 

    Du coin de l’œil Matthew m'observe sombrer sous le plaisir qu'il me donne ce qui le fais sourire. Il se met à descendre encore plus bas et remplace sa main par ses lèvres, je sursaute et porte mon poing à ma bouche pour éviter de faire du bruit. Ma tête est embrumer par le plaisir. Alors qu'il augmente l'intensité je sens que s'il n'arrête pas je vais bientôt venir alors je le force à revenir à mes lèvres.

    Il ouvre l'un de ses tiroirs et en sort un préservatif et une bouteille de lubrifiant. Je le regarde et rigole.

    -Toujours prêt c'est ça?

    Matthew : La ferme Izak.

    Il me scelle les lèvres d'un autre baiser alors qu'il lubrifie mon antre et insère ses doigts pour me détendre. Je me sens trembler, Matthew a toujours su comment faire monter mon désir jusqu'à des sommets que même moi j'ignore. Je m'agrippe soudainement à lui en lui susurrant à l'oreille que je n'en peux plus. À ce moment là, il retira sa main pour venir agripper mes bras me forçant a garder mon étreinte.

    Matthew : Désolé Izak... je voulais y aller plus doucement, mais c'est ma limite.

    Il s'inséra en moi presque d'un coup, ce qui me fit venir instantanément et me fis relâcher un cri de plaisir mélanger à la surprise. Matthew me força a retomber sur le bureau alors qu'il empoigna mes hanches pour donner plus de force à son mouvement. Je viens de venir alors mon corps n'en est que plus sensible et je me resserre sur son membre qui continue de bouger en moi. Je regarde Matthew et me voit refléter dans ses yeux. Je vois à quel point son désir pour moi ne c'est absolument pas éteint.

    Il ralentit un moment la cadence et revient m'embrasser. Mon membre a déjà commencer à se relever et il revient le prendre pour jouer de nouveau avec. Je tremble sous lui de nouveau, alors que je lui en demande encore plus. Il se relève et se mets à caresser mon torse.

    Matthew : Tu es tellement beau Izak. Si seulement...

    Alors qu'il arrête sa phrase il agrippe et me force à descendre du bureau pour me retourner contre la table. Le changement de position soudain me fait frémir alors que mon dos ressent maintenant les courants d'air et que mon torse se retrouve en contact avec le meuble. Matthew pencher sur moi entre de nouveau en moi et redouble d'ardeur alors que mon corps se contracte sur lui comme pour l'empêcher de se séparer. J'essaye de faire remonter mon torse avec mes bras mais je glisse et fais tomber ce qui se trouve sur le bureau. Pendant un moment Matthew continue, mais il ralentit de nouveau... Je le connais suffisamment bien pour savoir que s'il fait ça c'est pour éviter de venir, car il ne veut pas en finir maintenant. Il me sert contre lui et me fait me redresser, il tourne délicatement ma tête et m'embrasse alors qu'il bouge plus doucement en moi.

    Mon membre frémit... Je sens que je vais venir de nouveau. Je sais qu'il en a conscience alors il se décolle de moi. Malgré cela je sens toujours ça chaleur et je le regarde comme pour dire qu'il ne peut pas me laisser comme ça. Il me prend par le bras et me force à bouger du bureau.

    Matthew : Pas comme ça si je continue sur le bureau je vais te faire vraiment mal.

    Il me déplace jusqu'au tapis de fourrure qui se trouve un peu plus loin. Je l'avais déjà remarquer et je savais que Matthew avait toujours eu un faible pour ça. Il me dirige délicatement pour m'étendre sur le tapis et se colle sur moi en m'embrassant et en me caressant. Je réponds à ses baiser avec ardeur, mais je ne veux pas attendre, je vais exploser s'il n'en finit par alors j'attrape son membre. Il me sourit et entre en moi plus violemment. Il m'attrape une nouvelle fois par les hanches pour me forcer à me tenir un peu sur mes pieds et être en position d'aller encore plus loin. 

    Je continue à dire son nom d'une voie enfiévrer en lui disant de toujours faire plus. Il finit par revenir m'embrasser pour me faire taire alors qu'il accélère. Je commence à voir flou à force de toute ces sensations, je ne suis plus sûr d'ou je suis, mais j'entend une chose.

    Matthew : Je t'aime Izak.....

    En l'entendant je viens automatiquement et laisse échapper un son de plaisir, ce qui fait que me resserre sur mon membre et le fait finalement venir à son tour. Haletant il me dépose sur le tapis et se couche à mes côtés pour me prendre dans ses bras. Après un moment je me relève, Matthew me regarde mettre ma chemise. Je me glisse sur le tapis pour aller chercher mes vêtements lorsqu'il me rattrape par derrière et me serre contre lui.

    Matthew : Tu ne me laisseras donc jamais t'oublier?

    -Je ne cherche pas a te blesser mon cœur et tu le sais. Mais te mentir et dire que tu ne ressens rien pour moi me semble plus cruel envers toi-même qu'envers moi.

    Matthew : ....

    -Je n'était pas venu pour recevoir ton amour, mais te demander un service. Bien que je sois tout a fait pour se genre d’éloquence.

    Matthew se met a rougir et me retourne pour que je sois face a lui alors qu'il m'embrasse une nouvelle fois. Il resserre son étreinte et dépose sa tête dans mon coup.

    Matthew : ... Quel genre de service?

    -Je voudrais que tu accepte une nouvelle étudiante qui arriveras demain. J'ai déja fournis les documents nécessaire à ton assistante.

    Matthew : ... Tu reviendras?

    -Si c'est ce que tu désire. Je suis actuellement libre, enfin tu me connais.

    Matthew : Tu seras ma perte un jours.... mais oui je le comprends... Je compléterai la demande avant de quitter aujourd'hui... Cette petite.. tu?...

    -Non, absolument pas. Je rends simplement service.

    Je le sens se relâcher légèrement alors qu'il revient m'embrasser une nouvelle fois. Je le sens qui me pousse délicatement sur le sol. Et bah une fois c'était peut-être pas assez. Je souris en pensant que ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu faire preuve d'autant d’audace.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Lorsque je quitte finalement le bureau du directeur, je remarque que la secrétaire est complètement rouge. Je connais également l'assistante depuis un moment, alors je sais qu'elle n'est pas particulièrement surprise de sa découverte d'aujourd'hui.

    -Alors Sonia, ta journée se passe bien.

    Sonia : Euh... oui... oui ... bien sûr... Euh je ... le directeur a besoin de quelque chose?

    Je lui lance un sourire sournois.

    -Oui tu pourras lui remettre les documents que je t'ai laissé plus tôt. Désolé de ne pas répondre a tes attentes, mais Matthew était juste irrésistible aujourd'hui.

    Je la sens qui sursaute alors que je prends sa main et lui fait un baise main. Je sais que son cœur débat en voyant le sang lui monter a la tête. Elle fait vaguement signe de la tête comme quoi elle comprends et je lui souris une dernière fois avant de quitter la pièce.

    Au moins l'un de mes plans est en marche pour aujourd'hui, maintenant je dois aller faire un petit tour en ville.

    ------------------------------- Quitte le bureau pour aller au Bar : Lost Paradise
    Izak
    Izak


    Masculin Pouvoir : Morph
    Emploi/loisirs : Écrivain

    Bureau du Directeur Empty Re: Bureau du Directeur

    Message par Izak Ven 29 Mar - 21:26

    Bureau du Directeur Commun10
    Il est encore assez tôt losrqu'une jeune fille arrive dans le bureau du directeur. Celui-ci est entrain de réviser les documents qui lui permettront d'assister aux cours.

    Matthew : Alors votre nom est mademoiselle Emily O'Connell.

    Emily : Oui, je viens d’Angleterre et je resterai ici pour encore quelques temps, je me dois donc de continuer mes études.

    Matthew : Et quel est votre relation avec Mr. Nightingale?

    Emily : Izak est un ami de mon père.

    Je remarque que le directeur se crispe un instant, mais retrouve son calme. Je me doute assez bien de ce qui lui passe par la tête... Après tout il ignore complètement qu'il s'agit de moi-même et qu'Emily n'est que le fruit de mon imagination.
    Le directeur appuis sur un bouton pour être en communication avec son assistante et lui demande de contacter la présidente du Conseil étudiant. Un léger sourire apparaît sur le coin de mes lèvres, ça va être plus facile que je ne le croyais.

    Matthew : La jeune fille qui vous accompagneras pour vous aider à vous adapter a cette école s’appelle Xanae. J'espère que vous vous plaierez dans mon établissement.

    Je lui souris et me courbe respectueusement, alors que d'autre image me passe en tête. Pour l'instant je dois me tenir tranquille, aujourd'hui je suis là pour en apprendre plus sur cette chère Xanae.
    Xanae
    Xanae


    Féminin Pouvoir : Inconnu (Contrôle les émotions)
    Emploi/loisirs : Étudiante / Live in Maid

    Bureau du Directeur Empty Re: Bureau du Directeur

    Message par Xanae Ven 29 Mar - 21:48

    Après avoir reçu l'appel par l'intercom alors que je me trouvais dans le bureau du Conseil je suis venu me présenter au bureau du Directeur. Lorsque j'entre dans le bureau je suis surprise de voir une étudiante que je n'ai encore jamais vu qui souris doucement. Elle a l'air plutôt bien éduquer.

    Matthew : Bonjour Mademoiselle Wolff, voici Emily O'Connell, elle vient d'arriver d’Angleterre et sera en échange ici pour quelques temps. Durant son séjour vous serez responsable de vous assurez de son bien être et de son intégration.

    -Je comprends Monsieur le directeur, aucun problème.

    Le directeur nous fait signe que nous pouvons quitter. Je me présente rapidement auprès de la nouvelle et l'invite à me suivre pour lui montrer l'école.

    --------------------- Emily et Xanae quitte le bureau du Directeur...

    Le directeur regarde au travers de la fenêtre de son bureau en direction du Manoir des Nightingale... Celui-ci est énorme alors on peut le voir de la plupart des endroits de la ville.

    Matthew : J'espère qu'il repasseras bientôt....

    Contenu sponsorisé


    Bureau du Directeur Empty Re: Bureau du Directeur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:43